Comment enlever se débarrasser des odeurs de pieds : sauge, thé, bicarbonate


Savoir se débarrasser des odeurs de pieds, soigner les mauvaises odeurs des pieds, les faire disparaître est possible en utilisant des moyens simples

 

 

Pour enlever se débarrasser des odeurs de pieds

vous aurez besoin de :

• sauge
• bicarbonate
• thé
• huile essentielle de lavande

comment-enlever-l-odeur-des-pieds-3

Les remèdes pour enlever se débarrasser des odeurs de pieds

icone1 La sauge contient de l’acide tannique qui permet de réduire la sueur qui contribue à l’odeur de pied.

 
Le bicarbonate de soude

icone2 Pour se débarrasser des odeurs de pieds le bicarbonate de sodium, communément connu sous le nom de bicarbonate de soude, est un moyen efficace pour réduire au minimum la quantité de bactéries. Le bicarbonate de soude neutralise le pH de la sueur et réduit les bactéries.

icone3 Vous pouvez mettre du bicarbonate de soude dans vos deux chaussures et chaussettes avant de les porter.

icone4 Vous pouvez également tremper vos pieds dans un seau d’eau tiède et du bicarbonate de soude pendant 15 à 20 minutes tous les soirs.

 
Le thé

icone5 Pour vous débarrasser des odeurs de pieds le thé noir contient de l’acide tannique qui aide à tuer les bactéries qui produisent des odeurs de pieds.

icone6 Faire bouillir deux sachets de thé dans trois tasses d’eau. Ajouter une demi-seau d’eau normale pour abaisser la température de la solution. Faites tremper vos pieds dans le seau pendant 15 à 20 minutes.
 

L’huile de lavande

icone7 On se débarrasse de l’odeur des pieds avec l’huile de lavande sent pas seulement bon, elle permet aussi de tuer les bactéries. Elle est également une huile anti fongique naturelle, et par conséquent extrêmement efficace dans le traitement des odeurs de pieds. Vous devez tremper vos pieds dans l’eau chaude mélangée avec quelques gouttes d’huile essentielle de lavande pendant plusieurs minutes. Appliquer ce remède deux fois par jour pendant quelques jours.
 

 
 
 
Supprimer se débarrasser des odeurs des pieds avec des ingrédients naturels et des méthodes simples.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!