Comment nettoyer enlever les taches de vin blanc


Bien nettoyer une tache de vin :
La plupart des gens insistent plus sur les taches de vin rouge sans vraiment penser à nettoyer les taches de vin blanc.


 

Après tout, ils se marient parfaitement avec la plupart des choses. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas et les taches de vin blanc laissées sans surveillance peuvent modifier l’apparence de vos vêtements, tapis ou la sellerie.
 

Pour nettoyer enlever une tâche de vin blanc

vous aurez besoin de :

• Eponge
• Lessive
• Vinaigre blanc
• Liquide vaisselle
• Eau de javel
• Serviettes en papier
• Bol et seau

Les étapes pour nettoyer enlever une tâche de vin blanc sur un vêtement

icone1 Pour un bon nettoyage d’une tache de vin blanc, remplissez un seau avec de l’eau fraîche. Faites tremper votre vêtement taché de vin blanc dans l’eau fraîche pendant 30 minutes.

icone2 Saturez la tache de vin blanc sur votre vêtement avec du liquide vaisselle. Frottez le tissu ensemble pour faire pénétrer le liquide vaisselle dans les fibres du tissu. Laissez agir une dizaine de minutes.

icone3 Lavez votre vêtement en machine selon les instructions sur l’étiquette d’entretien. Ajoutez de l’eau de javel à l’eau de lavage, le cas échéant pour votre vêtement.

icone4 Accrochez votre vêtement à sécher. Assurez-vous que la tâche de vin blanc tache ait été enlevée complètement.
 

Les étapes pour nettoyer enlever une tâche de vin blanc sur un coussin de canapé

icone5 Pour un bon nettoyage d’une tache de vin blanc, épongez autant de vin blanc de votre coussin que possible en utilisant des serviettes en papier. Changez de serviettes en papier fréquemment et continuez à éponger le vin blanc jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre transfert de liquide sur les serviettes en papier.

icone6 Mélangez 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle et 2 tasses d’eau froide dans un bol. Humidifiez un chiffon propre avec la solution de détergent et tapotez la tâche de vin blanc. Ajoutez plus de détergent pour le linge, si nécessaire, et frottez à partir du bord extérieur de la tache vers l’intérieur.

icone7 Placez un chiffon propre et sec sur l’endroit de la tache de vin blanc et faites pression pour éponger la solution de détergent. Changez pour un chiffon sec et continuez à éponger jusqu’à ce que vous ayez enlevé autant d’humidité que possible.

icone8Pour finir de nettoyer une tache de vin blanc, épongez la tache de vin blanc avec de l’eau fraîche. Imprégnez d’humidité autant que possible avec un chiffon propre, puis laissez votre coussin sécher à l’air.
 

 
 
On pense rarement à nettoyer une tâche de vin blanc et pourtant elle laisse des auréoles.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!