Comment enlever les taches de tabac sur les dents



Savoir enlever les taches de tabac sur les dents :
Les cigarettes sont une cause bien connue de problèmes de santé graves. Elles contribuent également à créer des taches persistantes sur vos dents.

La nicotine et le goudron contenus dans la cigarette provoquent une prise de couleur brun-jaunâtre de vos dents au fil du temps.
Un blanchiment professionnel peut aider à se débarrasser des taches de tabac de vos dents, mais il peut aussi être coûteux. Les taches de tabac peuvent également être retirées à la maison avec quelques ingrédients de base. Cependant, il est important de noter que la suppression de taches de tabac par vous même peut prendre un peu plus de temps, il est donc important de persister et d’avoir de la patience.

Pour nettoyer les taches de tabac sur les dents

vous aurez besoin de :
• Dentifrice
• Le bicarbonate de soude
• Le peroxyde d’hydrogène
• Rince-bouche antiseptique
• Brosse à dents à poils doux




Les étapes pour enlever les taches de tabac sur les dents
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Faites une pâte de bicarbonate de soude et de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). Nous vous recommandons d’utiliser du peroxyde avec parcimonie car il peut provoquer une sensation de brûlure. Mettre la pâte sur une brosse à dents à poils doux. Brossez-vous les dents avec la pâte pour enlever les taches de tabac sur les dents. Pour ce faire, 1 à 2 fois par jour. Rincez votre bouche avec de l’eau pour enlever la pâte. Ne pas avaler la pâte ou l’eau.
Brossez-vous les dents avec un dentifrice blanchissant après chaque repas. Utilisez un rince-bouche antibactérien. Garder vos dents sans plaque permet d’éviter les taches de tabac et d’autres éléments.
Rincez-vous la bouche après avoir fumé. Si vous ne pouvez pas utiliser un rince-bouche, rincez vous à l’eau la bouche.
Consultez votre dentiste et demandez un nettoyage professionnel. L’accumulation de nicotine peut être réduit lors d’un nettoyage professionnel des soins dentaires.




Enfin dernière petite astuce pour enlever les taches de tabac sur les dents, frottez vous les dents avec une fraise coupée en deux, résultat garanti.

Nettoyer les dents des taches de tabac peut demander un certain temps surtout si vous continuez de fumer.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage des dents n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

nettoyer-tache-tabac-dent

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!