Comment enlever les taches de boisson au chocolat


Les taches de boissons au chocolat sont considérées comme des taches à base d’eau et doivent être traitées comme tels

Que la tache de boisson chocolatée ait eu lieu sur le tapis, les vêtements ou d’autres produits, elle peut être efficacement nettoyée avec des solutions faciles.
La clé pour enlever les taches est d’apprendre à les nettoyer le plus rapidement possible. Cela empêche à la tache de fixer et d’être de plus en plus difficile à enlever. Vous avez la plupart des fournitures pour enlever les taches de boissons au chocolat déjà dans votre maison.

 

Pour enlever une tache de boisson au chocolat

vous aurez besoin de :

• Cuillère ou un couteau à beurre
• Serviettes en papier
• Liquide vaisselle

comment nettoyer une tache de boisson chocolatée

Les étapes pour nettoyer une tache de boisson chocolatée

icone1 Grattez les débris séchés sur avec une cuillère ou un couteau à beurre. Travaillez à l’extérieur des bords pour éviter la propagation de la tache aux fibres environnantes.

icone2 Épongez tout liquide restant avec du papier absorbant.

icone3 Faire une solution avec 1/4 c. de détergent à vaisselle liquide et 1 tasse d’eau. Trempez un chiffon blanc dans la solution et tamponnez la zone tachée de chocolat.

icone4 Rincez la tache avec de l’eau claire et tiède. Couvrez d’un linge blanc ou de serviettes en papier blanc, et absorbez complètement toute l’eau restante.

icone6 Répétez ce processus jusqu’à ce que la tache ait disparu. Épongez l’eau en appuyant avec un objet lourd sur la zone couverte avec des serviettes en papier ou une serviette blanche.

 
 
 
Nettoyer une tache de chocolat se fait facilement si le nettoyage est fait rapidement

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!