Comment enlever les poux


Se débarrasser des poux, les poux de tête sont devenus le fléau de nombreux parents. Ils sont un véritable calvaire à enlever et peuvent causer de l’embarras lorsque de jeunes enfants sont retirés de l’école immédiatement après un contrôle des poux de tête.

 

Beaucoup de parents se demandent comment se débarrasser des poux de tête, mais la réponse est facile : il n’y a pas de réponse facile.

De nombreux sites Web offrent des méthodes comme l’utilisation de la mayonnaise ou de détergent à vaisselle, mais beaucoup de remèdes maison sont susceptibles de vous faire perdre du temps. Il est important de traiter les poux rapidement, la première fois qu’ils arrivent.
 
On trouve de très bons shampoings contre les poux en pharmacie, et il est conseillé d’acheter en même temps un peigne à poux qui vous permettra de vous débarrasser des poux et des lentes.

Assurez-vous de bien laver les cheveux avant d’utiliser les shampoings anti poux et assurez-vous de sécher complètement les cheveux après ‘évitez le sèche cheveux qui pourrait projeter les poux).
 

Il est important d’enlever tous les vêtements ont pu être en contact avec les poux et un bon lavage en machine s’imposera. Gardez à l’esprit que si une personne a des cheveux très longs, deux bouteilles de shampoing peuvent être nécessaires.


enlever-les-poux

 

Pour se débarrasser des poux certains traitement s’appliquent sur cheveux secs après qu’on les ait lavé.Ensuite, retirez le shampooing selon les instructions de l’étiquette et sécher les cheveux complètement.
 
Pour utiliser le peigne à lente mettez un peu d’huile d’olive sur le peigne cela facilitera le glissement du peigne.
 
Après le traitement sur les cheveux il est important de se débarrasser des poux dans la maison. S’assurer que la personne infestée met des vêtements propres après le traitement. Ensuite, lavez tous les vêtements, articles de lit, ou toute autre chose qu’elle peut avoir porté ou utilisé dans l’eau chaude et séchez avec une forte chaleur. Toutes les brosses et peignes doivent être trempées dans l’eau bouillante pour tuer éventuellement toutes les lentes.
Enfin, passer l’aspirateur tous les planchers et les meubles de s’assurer que tous les poux restants ont disparu.
 
Vérifiez les cheveux 8-10 heures après le traitement. Si des poux sont encore actifs, recommencez l’opération.
 
Les shampoings sont testés dermatiquement et il n’y pas de problème pour la peau même pour les enfants.

Il existe des méthodes plus naturelles c’est sûr mais aussi plus longues et moins radicales.
 
Néanmoins nous allons vous donner une méthode qu’utilisent des habitants que nous avons rencontré aux Philippines qui est terriblement efficace. Il faut enduire le cuir chevelu d’huile de coco ou autre, mais de façon conséquente, puis porter un bonnet et garder cela quelques heures (la nuit par exemple) l’huile va tuer les lentes et poux par asphyxie tout simplement. Et vous aurez fini de vous débarrasser des poux.
 

 
 
Vous avez une méthode pour se débarasser des poux, partager la avec tout le monde en nous faisnt parvenir un message

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!