Comment enlever les pellicules



Les pellicules provoquent des démangeaisons ainsi que la formation excessive de squames sèches sur le cuir chevelu.

 

Les pellicules peuvent être contrôlées en suivant un soin régulier des cheveux. mais on peut également utiliser des remèdes naturels pour se débarrasser des pellicules.

Pour enlever les pellicules

vous aurez besoin de :

• huile de coco
• thym
• eau
• fenugrec
• citron

comment-supprimer-les-pellicules-3

Les étapes pour enlever les pellicules

icone1 Le thym a des propriétés antiseptiques et antifongiques qui aident au traitement des pellicules.

Le thym

icone2 Mélangez quatre cuillerées à soupe de thym séché dans deux tasses d’eau et faites bouillir pendant 10 à 15 minutes. Filtrez la solution et laissez refroidir.

icone3 Massez la solution sur votre cuir chevelu en profondeur. Laissez agir pendant cinq minutes puis répétez le processus une deuxième fois. Attendez au moins deux à trois heures avant de laver vos cheveux.

Le fénugrec

icone4 Le fenugrec est une plante qui a des propriétés antifongiques et apaisantes qui peuvent aider à contrôler les pellicules dans une grande mesure.

icone5 Faites tremper quelques graines de fenugrec dans l’eau pendant la nuit. Dans la matinée, broyez les en une pâte fine.

icone6 Appliquez la pâte sur tout le cuir chevelu et laissez pendant quelques heures. Ensuite, lavez vos cheveux avec un shampooing doux. Après rinçage du shampooing, utilisez l’eau dans laquelle vous trempé les graines pour le rinçage final. Remède à appliquer deux fois par semaine en cas de pellicules sévères.

L’huile de coco

icone7 L’huile de coco aide à éliminer les pellicules grâce à ses propriétés anti-fongiques. Elle hydrate également le cuir chevelu et procure un soulagement de la démangeaison.

icone8 Prenez un peu d’huile de noix de coco et mélangez la moitié avec du jus de citron.

icone9 Frottez le mélange sur votre cuir chevelu et massez pendant quelques minutes. Lavez vos cheveux après au moins 20 minutes. Suivez ce remède deux à trois fois par semaine.

 
 
 
Enlever les pellicules peut se faire en utilisant des remèdes simples et totalement naturels.
 

A voir aussi :
Comment éliminer les pellicules
Comment se débarrasser éliminer les pellicules

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!