Comment enlever les cernes : pomme tomate



Enlever les cernes et les poches sous les yeux, un peu de maquillage peut camoufler mais il existe quelques rmèdes naturels très efficaces.

La pomme et la tomate, deux fruit aux vertus incroyables pour votre peau, jugez plutôt.

Pour se débarrasser des cernes et poches sous les yeux

vous aurez besoin de :

• pomme
• tomate
• boule de coton

comment-enlever-les-cernes

Les étapes pour enlever les cernes sous les yeux

icone1 La tomate possède également certaines propriétés qui peuvent éclaircir la couleur de la peau dans une certaine mesure. Prenez une cuillère à café de jus de tomate et mélangez avec une cuillère à café de jus de citron. Puis une fois que c’est bien mélangé appliquez ce mélange sur les cernes d’une manière très douce avec du coton et laissez reposer pendant dix minutes. Enfin rincez délicatement à l’eau propre. Suivez ce remède deux fois par jour pour réduire les cernes et les poches sous les yeux. Même en buvant un verre de jus de tomate avec quelques feuilles de menthe, du jus de citron et du sel cela peut aider à se débarrasser des cernes. Mais n’oubliez pas de boire cette solution immédiatement après l’avoir fait pour un résultat optimal.

icone2 La pomme peut également être utilisée pour éliminer les cernes d’une manière naturelle. L’acide tannique présent dans la pomme peut éclaircir les tons de la peau. Dans le même temps, les vitamines solubles B et C, ainsi que le potassium présents dans la pomme donnent la nourriture indispensable à la peau délicate du contour des yeux. Prenez une pomme mûre et coupez la en gros morceaux. Mettez les tranches de pomme sous vos yeux et laissez-les pendant environ une demi-heure. Puis, vous pouvez laver la surface de la peau avec de l’eau froide et appliquez un peu de crème nourrissante. Une autre option est de faire une compote de pomme verte crue et ensuite de l’appliquer sous vos yeux et après une demi-heure rinçage à l’eau tiède.


 
 
 

A voir aussi :
Comment se débarrasser des cernes : concombre pomme de terre
Comment se débarrasser ou réduire les cernes : curcuma jus de citron
Comment enlever les poches sous les yeux les cernes : huile d’amande eau de rose

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!