Comment enlever le mode veille sur windows 7



Microsoft Windows 7 utilise le mode veille pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables afin d’économiser l’énergie pendant les périodes où l’ordinateur n’est pas utilisé, mais n’a pas besoin d’être arrêté. Le mode veille pause et suspend votre ordinateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à continuer.

Dans certains cas, le mode de sommeil interfère avec des tâches ou des opérations planifiées telles que les connexions de bureau à distance.

Pour enlever le mode veille sur windows 7

Microsoft permet de désactiver le mode veille pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin de la fonction ou trouvent que la fonction interfère avec leurs activités informatiques normales.

nettoyer-windows

Les étapes pour enlever le mode veille sur windows 7

icone1 Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour développer le menu Windows « Démarrer ». Sélectionnez le panneau « Control » dans la colonne de droite du menu « Démarrer » et cliquez sur « Système et sécurité. »

icone2 Cliquez sur « Options d’alimentation » et appuyez sur le lien « Changer les paramètres du plan  » . Sélectionnez «Jamais» à partir de «Mettre l’ordinateur en veille » dans le menu déroulant.

icone3 Sélectionnez « Modifier les paramètres d’alimentation avancés » sous la rubrique « Modifier les paramètres pour le plan ». Cela lancera le panneau « Options d’alimentation ».

icone4 Double-cliquez sur « Veille » dans l’arborescence de menu pour étendre les options de « sommeil » . Sélectionnez « Veille Après » et utilisez la flèche pour sélectionner « Jamais ». Sélectionnez cette option pour deux « Sur batterie » et « Sous tension » si vous configurez les options d’alimentation sur un ordinateur portable.

icone5 Cliquez sur la petite icône « plus » à côté de « mise en veille après » pour afficher les paramètres de mise en veille. Cliquez sur la flèche pour sélectionner « Jamais ». Sélectionnez «Jamais» à la fois « sur batterie » et « Sous tension » si vous configurez vos options d’alimentation pour un ordinateur portable.

icone6 Cliquez sur « OK » pour fermer les options d’alimentation avancés. Sélectionnez «Enregistrer les modifications» pour enregistrer votre nouvelle configuration de gestion de l’alimentation. Le mode veille de votre ordinateur est désactivé.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!