Comment enlever la rouille sur les outils



La rouille peut apparaître sur un outil en métal si l’article n’est pas correctement et soigneusement séché et nettoyé après l’avoir utilisé.

 

Si le problème n’est pas traité, la rouille sur l’outil peut se transférer sur d’autres éléments. Lors du nettoyage de n’importe quel outil de métal, faites attention de ne pas tacher ou rayer l’outil. Un objet domestique commun associé à un aliment spécifique élimine toute trace de rouille de l’outil de métal sans causer de dommages à l’outil.

Pour enlever la rouille sur les outils

vous aurez besoin de :

• Pommes de terre
• Bicarbonate de soude
• Brosse
• Couteau


nettoyer-tache-de-rouille

Les étapes pour enlever la rouille sur les outils

icone1 Coupez quelques tranches de pomme de terre. Le nombre des tranches et la taille de ces tranches dépendent de quels outils métalliques vous devez faire le nettoyage, ainsi que le nombre d’outils rouillés en face de vous.

icone2 Essuyez toutes les parties métalliques de l’outil avec la tranche de pomme de terre. Assurez-vous de placer un peu plus de pommes de terre sur les outils qui sont couverts dans la rouille.

icone3 Versez 1 tasse de bicarbonate de soude dans une tasse ou un bol.

icone4 Plongez une brosse dans le bicarbonate de soude. Couvrez tous les poils sur la brosse avec le bicarbonate de soude.

icone5 Frottez la totalité du métal de l’outil avec la brosse. Le mélange de pomme de terre et le bicarbonate de soude enlève la rouille et la fera partir de l’outil.

icone6 Répétez les étapes 1 à 5, si nécessaire jusqu’à ce que vous ayez réussi à retirer la rouille de l’outil.

icone7 Nettoyez l’outil de métal avec un chiffon en microfibre pour enlever tout résidu de pomme de terre ou de bicarbonate de soude.


Enlever la rouille sur les outils est très simple avec de la pomme de terre
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!