Comment enlever la mauvaise haleine


Se débarrasser de la mauvaise haleine, une mauvaise haleine n’est pas toujours très agréable pour les autres mais il y a des solutions.

Enlever une mauvaise haleine est possible en utilisant des remèdes simples et facile d’emploi.
 

Pour enlever la mauvaise haleine

vous aurez besoin de :

• clous de girofle
• vinaigre de cidre
• cannelle
• laurier

comment-enlever-mauvaise-haleine-1

Les étapes pour enlever la mauvaise haleine

le vinaigre de cidre

icone1 Pour enlever la mauvaise haleine, en raison de ses propriétés acides, le vinaigre de cidre fait un merveilleux remède pour la mauvaise haleine. Vous pouvez essayer l’un de ces remèdes selon votre préférence.

icone2 Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et buvez le avant de manger votre repas. Le vinaigre aidera à la digestion ainsi qu’à guérir la mauvaise haleine.

icone3 Pour se débarrasser de la mauvaise haleine, buvez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dilué après chaque repas. Gargarisez vous avec du vinaigre de cidre mélangé dans une tasse d’eau.

 
Les clous de girofle

icone4 Pour enlever la mauvaise haleine les clous de girofle ont des propriétés antiseptiques puissantes qui sont très utiles pour se débarrasser de la mauvaise haleine.

icone5 La méthode la plus simple est d’éclater quelques morceaux de gousses dans votre bouche et de les mâcher soigneusement. Cela permettra d’éliminer la mauvaise haleine en quelques minutes.

icone6 Vous pouvez également faire du thé de clou de girofle en mettant trois clous de girofle dans deux tasses d’eau chaude et laissez infuser pendant 20 minutes, en remuant de temps en temps. Vous pouvez boire le thé ou l’utiliser comme un bain de bouche deux fois par jour.
 

La cannelle

icone7 Pour se débarrasser de la mauvaise haleine la cannelle contient de l’aldéhyde cinnamique, un type d’huile essentielle qui non seulement enlève la mauvaise haleine, mais en plus réduit la quantité de bactéries dans la salive. Pour traiter la mauvaise haleine suivre ce remède deux fois par jour.

icone8 Faites bouillir une cuillère à café de cannelle en poudre dans une tasse d’eau. Vous pouvez ajouter quelques feuilles de laurier et la cardamome.

icone9 Filtrez la solution et ‘utilisez la comme un rince-bouche pour rafraîchir votre haleine.
 

 
 
 
Enlever la mauvaise haleine en utilisant des remèdes totalement naturels pour un résultat pafait.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!