Comment enlever la gueule de bois

comment-enlever-la-gueule-de-bois


Peu importe combien de fois vous essayez de limiter votre consommation d’alcool, lorsque vous vous détendez avec des amis, vous vous réveillez avec une gueule de bois.

Une tête endolorie, un estomac nauséeux, une bouche sèche et des vertiges sont tous les symptômes communs d’une gueule de bois. Guérir une gueule de bois rapidement de sorte que vous soyez prêt la prochaine fois est possible avec des moyens simples et naturels.

Pour enlever une gueule de bois

 
 
 
vous aurez besoin de :

• Smoothie banane
• Menudo
• Toast et miel
• Sandwich au bacon


Les étapes pour enlever la gueule de bois

icone1 Faire et manger une soupe épicée mexicaine appelée Menudo. Manger du menudo est un «remède traditionnel pour la gueule de bois » qui devrait guérir votre gueule de bois rapidement.

icone2 Mangez un smoothie banane. Les bananes sont faciles à digérer, et elles aident à remplacer le potassium, le magnésium et d’autres minéraux que vous avez perdus par la consommation d’alcool. Placez 2 bananes mûres dans un mixeur, ajouter 1-1/2 tasse de lait et 3 cuillères à soupe de miel pur naturel. Mélangez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient juste lisse, puis boire. Le lait aidera les parois de votre estomac, remplacera les vitamines et minéraux épuisés, et aidera à hydrater votre corps. Le miel donnera à votre corps le sodium, le potassium et le fructose nécessaires.

icone3 Manger un petit déjeuner de pain grillé et de miel peut guérir une gueule de bois instantanément.

icone4 Mangez un sandwich au bacon. Le pain est plein de glucides, et le bacon est la protéine. Les acides aminés aident clairement votre tête et vous aider à vous sentir mieux.

icone5 Enfin dernière solution on peut guérir le mal par le mal et boire un ricard sec pourra vous remettre les idées et l’estomac en place. (un seul bien sur)

 
 
 
Après une nuit d’ivresse enlever la gueule de bois est en fait assez simple.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!