Comment enlever la barre d’outils Google

, Comment enlever la barre d’outils Google


La barre d’outils Google est une barre d’outils disponible pour Internet Explorer et Firefox.

La barre d’outils vous permet d’accéder à des fonctionnalités telles que la recherche Google, les langues, les marques pages et la traduction à partir de votre navigateur Internet, selon Google.com. Ces fonctions peuvent améliorer votre navigateur Internet en vous donnant plus de fonctionnalités à votre logiciel.

Pour enlever la barre d’outils Google

Malgré l’utilité de la barre d’outils Google, vous voudrez peut-être désinstaller ce logiciel à partir de votre ordinateur et du navigateur Internet si vous rencontrez des problèmes avec d’autres add-ons que vous utilisez avec votre navigateur ou tout simplement pour ne plus utiliser la barre d’outils.

, Comment enlever la barre d’outils Google

Les étapes pour nettoyer enlever la barre d’outils Google

Pour internet explorer

, Comment enlever la barre d’outils Google Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez « panneau de configuration ». Sélectionnez « Ajouter ou supprimer des programmes » ou « Programmes et fonctionnalités » (en fonction de votre version de Windows) pour ouvrir la liste des programmes installés sur votre ordinateur. Cette liste peut prendre quelques minutes pour se remplir.

, Comment enlever la barre d’outils Google Recherchez « Google Toolbar pour IE » dans le panneau de programmes. Cliquez dessus pour sélectionner « Barre d’outils Google pour Internet Explorer. »

, Comment enlever la barre d’outils Google Sélectionnez « Supprimer » et laissez le programme de désinstallation Google supprimer automatiquement la barre d’outils Google. Redémarrez Internet Explorer après avoir enlevé la barre d’outils.

Pour Mozilla Firefox

, Comment enlever la barre d’outils Google Choisissez l’onglet « Extensions » dans la fenêtre « Add-Ons » qui s’ouvre dans Firefox.

, Comment enlever la barre d’outils Google Sélectionnez « Barre d’outils Google pour Firefox » et cliquez sur « Désinstaller ». Firefox permet de désinstaller la barre d’outils Google. Redémarrez Firefox après la désinstallation de la barre d’outils.