Des utilisations étonnantes de l’Alka Seltzer

L’Alka seltzer peut servir à autre chose que de soulager la douleur, il est également un produit formidable à utiliser dans la maison pour nettoyer une multitude de chose jugez plutôt :

Nettoyez votre cafetière
Remplissez votre percolateur ou le réervoir de votre cafetière goutte à goutte avec de l’eau et quatre comprimés d’Alka-Seltzer. Lorsque l’Alka-Seltzer est dissous, mettez la cafetière en route pour nettoyer les tubes. Rincez la chambre deux ou trois fois, puis exécutez un cycle d’infusion à l’eau claire avant de faire le café.

Nettoyer un vase
Les résidus coincés au fond des vases à col étroit peuvent sembler impossible à frotter, mais vous pouvez facilement les nettoyer. Remplissez à moitié le vase avec de l’eau et jetez deux comprimés d’Alka-Seltzer. Attendez jusqu’à ce que le pétillement cesse, puis rincer le vase propre. La même astuce fonctionne pour le nettoyage des thermos de verre.

Nettoyer des ustensiles en verre
Toujours très long de récurer les taches tenaces sur votre batterie de cuisine en verre allant au four. Il suffit de remplir le récipient avec de l’eau, d’ajouter jusqu’à six comprimés d’Alka-Seltzer, et de laisser tremper pendant une heure. Les taches devraient facilement sans frotter.

Nettoyez votre toilette
L’acide citrique dans Alka-Seltzer combiné avec son action de pétillement est un nettoyant efficace de la cuvette. Il suffit de déposer deux comprimés dans le bol et trouver autre chose à faire pendant 20 minutes. Lorsque vous revenez, quelques grands coups avec une brosse de toilette et votre bol va luire comme jamais.

Nettoyer vos bijoux
Déposez vos bijoux ternes dans un verre avec des comprimés d’Alka-Seltzer pendant quelques minutes. Il vont briller et luire quand vous les sortirez.

Déboucher un drain
Un drain bouché à nouveau? Obtenez un soulagement presque instantané: Déposez quelques comprimés d’Alka-Seltzer dans l’ouverture, puis versez dessus une tasse de vinaigre. Attendez quelques minutes, puis faites couler l’eau chaude à pleine puissance. Ceci est aussi une bonne façon d’éliminer les odeurs de cuisine dans le siphon.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!