Comment nettoyer des traces et odeurs de lait caillé


Comment nettoyer et enlever les odeurs de lait fermenté, sur un tapis ou un tissus quelconque.

Le lait caillé laisse une odeur très forte qui s’imprègne et peut devenir très désagréable heureusement, il existe une multitude de solutions pour s’en défaire.



Les méthodes pour enlever les traces et odeurs

  • 1
  • 2
  • 3
La méthode du café :

Pour nettoyer des taches et odeurs de lait vous pouvez saupoudrer du café moulu sur le tapis. Laissez-le reposer pendant quelques heures, puis passez l’aspirateur [/tab] [tab]La méthode du vinaigre : Pulvériser directement du vinaigre sur la tache ou à l’endroit qui sent mauvais, laissez agir quelques minutes puis nettoyez avec un chiffon humide. Il y aura une légère odeur de vinaigre, mais qui dissipera lors du séchage de tapis.

la méthode désodorisant :

Les désodorisants pour tapis pour les animaux de compagnie font des miracles il sont spécialement conçus pour absorber les odeurs de nos compagnons. Saupoudrez un peu sur la zone affectée et laisser reposer pendant un jour ou deux. Puis passez l’aspirateur, l’odeur aura disparue.

Méthode eau oxygénée :

Pour nettoyer les taches et odeurs de lait caillé l’eau oxygénée peut être utilisée pour enlever les odeurs. Avant de pulvériser sur le tapis faites un essai dans un coin peu visible, certains colorants résistent assez mal à l’eau oxygénée. N’utilisez que de l’eau oxygénée pour ménagères. Vaporisez la sur l’endroit à nettoyer, puis laisser agir, quand l’ébullition est finie, nettoyez avec un chiffon humide.





On peut répéter toutes les méthodes ci dessus jusqu’à ce que toute odeur soit disparue.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour nettoyer le lait n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

comment-nettoyer-du-lait

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!