Comment nettoyer des pièces en cuivre : orange et citron



Vous pouvez utiliser des acides, tels que le jus de citron et le jus d’orange, combinés avec du sel, pour nettoyer des pièces de monnaie.

 

Lors de l’exposition à l’air, les atomes de cuivre, qui forment le métal, forment une molécule appelée oxyde de cuivre. L’oxyde de cuivre rend a pièce de monnaie sale et terne. L’acide dans le jus de citron ou le jus d’orange ronge l’oxyde de cuivre, laissant brillantes, et propres les pièces de monnaie derrière.

Pour nettoyer des pièces de monnaie en cuivre

vous aurez besoin de :

• Jus de citron
• Jus d’orange
• Bol
• Sel
• Serviettes papier


Les étapes pour nettoyer des pièces de monnaie en cuivre

icone1 Remplissez un bol avec assez de jus d’orange ou de jus de citron pour submerger totalement les pièces de monnaie. Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner les deux jus. Ajouter 1 c. sel de table par tasse de jus. Incorporer le jus de sorte que le sel se dissout.

icone2 Ajoutez les pièces de monnaie pour le mélange. Faire tremper les pièces de monnaie dans le mélange pendant cinq minutes. Retirez les pièces de monnaie du mélange.

icone3 Rincez les sous l’eau courante de l’évier pour enlever le jus d’orange ou de citron. Rincez les pièces de monnaie correctement. Si vous ne rincez complètement les pièces de monnaie, elles peuvent prendre une couleur bleu-vert. Sécher les pièces de monnaie avec une serviette en papier.

Nettoyer les pièces en cuivre un jeu d’enfant quand on a des citrons et des oranges.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!