Comment nettoyer des crocs



Les Crocs et sandales en caoutchouc sont des chaussures confortables à porter en été, mais ils peuvent commencer à sentir la transpiration des pieds.

Le fabricant de Crocs avertit que les chaussures ne doivent pas être nettoyées dans un lave-linge ou lave-vaisselle parce que la chaleur peut provoquer une déformation pu un rétrécissement de la chaussure. La société recommande le lavage des chaussures avec un savon doux à la main.

Pour nettoyer des chaussures crocs

vous aurez besoin de :
• Bicarbonate de soude
• Savon liquide doux
• Petite brosse




Les étapes pour nettoyer des crocs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Mélangez 1/4 tasse de bicarbonate de soude dans un évier rempli d’eau chaude. Ou faire une solution de savon et d’eau. Faire tremper les Crocs ou des sandales pendant 10 minutes au minimum.
Frottez doucement les Crocs ou les sandales à l’intérieur et à l’extérieur avec une petite brosse. Si de la poussière ou de la saleté ne part pas facilement, répétez trempez et frottez à nouveau.
Rincez les Crocs ou les sandales avec de l’eau froide pour enlever le résidu glissant de bicarbonate de soude.
Séchez-les avec une serviette en papier ou de l’air sec. Le bicarbonate de soude en plus de nettoyer va contribuer à éliminer les mauvaises odeurs.





Quelque soit la façon dont vous vous y prenez pour nettoyez les crocs ne jamais utiliser de l’air chaud pour sécher les Crocs ou des sandales en caoutchouc.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour nettoyer vos crocs n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.
enlever-odeurs-crocs

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!