Comment nettoyer des chaises plastiques

, Comment nettoyer des chaises plastiques


L’oxydation est un processus naturel qui se produit lors d’un solide, tel qu’une matière plastique ou du métal, entre en contact avec l’oxygène pendant de longues périodes de temps.

 

Bien que l’oxydation la plus courante soit dans le métal, elle peut se produire avec du plastique. En règle générale, elle ne se produit que sur des articles qui ont été laissés en dehors de longues périodes de temps, tels que des chaises en plein air en plastique et des jouets de plein air pour enfants. Parce que le plastique est un produit durable et facile à nettoyer, enlever l’oxydation est un processus simple.

Pour nettoyer des chaises plastiques

vous aurez besoin de :

• Bicarbonate de soude
• Seau
• Eponge
• Vinaigre ou javel
• Vaporisateur


Les étapes pour nettoyer une chaise plastique

, Comment nettoyer des chaises plastiques Remplir un petit seau avec de l’eau chaude.

, Comment nettoyer des chaises plastiquesSaupoudrez du bicarbonate de soude sur le plastique oxydé.

, Comment nettoyer des chaises plastiques Trempez une éponge dans l’eau chaude. Frottez le bicarbonate de soude sur le plastique. Le bicarbonate de soude est légèrement abrasif, ce qui lui permet de nettoyer la surface de la matière plastique et de supprimer l’oxydation. Continuer le nettoyage jusqu’à ce que toute l’oxydation soit retirée.

, Comment nettoyer des chaises plastiquesRincez l’élément sous l’eau courante froide. Si l’article en plastique est grand, comme un bain de soleil ou un théâtre de plein air, rincez l’objet au tuyau d’arrosage.

, Comment nettoyer des chaises plastiquesfaites un mélange une part de javel pour quatre parts d’eau dans un flacon pulvérisateur. Enduire la surface de la matière plastique blanche oxydée avec le mélange. Non seulement cela va vous assurer que toute l’oxydation est supprimée, mais en plus ça élimine et empêche la moisissure aussi de s’installer. N’utilisez ce mélange que sur du plastique clair et blanc. Il peut décolorer le plastique coloré. Pour le plastique de couleur, remplacez l’eau de Javel avec du vinaigre. Laisser le mélange pénétrer dans la matière plastique pendant 10 à 20 minutes.

, Comment nettoyer des chaises plastiquesRincez l’élément sous l’eau froide ou avec un tuyau.


Nettoyer des chaises plastiques indispensable si on veut prolonger leurs vies.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :