Comment nettoyer des boucles d’oreilles en or

 

Nettoyer des boucles d’oreilles en or : Les bijoux en or c’est beau mais cher. Par conséquent, il est important de bien prendre soin de vos bijoux en or.

 

Les boucles d’oreilles or ne s’oxydent pas, mais elles peuvent devenir ternes puisqu’elles entrent en contact avec le maquillage, crèmes, parfums et autres produits utilisés quotidiennement par la plupart des femmes.

Ces produits affectent l’éclat de votre or et un entretien une fois par mois pour maintenir l’éclat et la propreté est idéal.
 

Nettoyer des boucles d’oreilles en or

vous aurez besoin de :
• D’eau chaude
• Un savon liquide ou un détergent doux
• Une passoire
• Une brosse à dents souple

Les étapes du nettoyage des boucles d’oreilles en or

icone1 Pour nettoyer des boucles d’oreilles en or faites un bain moussant en mettant quelques gouttes de détergent doux dans un bol et ajoutez environ 2 tasses d’eau chaude. Placez vos boucles d’oreilles dans une petite passoire et plongez le tout dans l’eau. Faites tremper vos boucles d’oreilles pendant environ cinq minutes. Vous pouvez les faire tremper jusqu’à 15 minutes si vos boucles d’oreilles sont très sales.

icone2 Nettoyez vos boucles d’oreilles, une à la fois, avec une brosse douce trempée dans de l’eau savonneuse. Une brosse à dents pour entrer dans les petites fissures ou crevasses est idéale.

icone3 Retirez les boucles d’oreilles de la passoire et séchez les avec un chiffon doux non pelucheux. Un vieux, T-shirt fait un bon tissu de séchage. Ne pas utiliser des serviettes en papier, car elles peuvent rayer vos bijoux.
 
Voila tout ce qu’il y a de plus simple pour un entretien habituel.
 

Conseils et astuces supplémentaires pour laver vos boucles d’oreilles en or

icone4Si vos boucles d’oreilles sont travaillées, ciselées ou autres et comportent de nombreuses cavités, de nombreux recoins, utilisez alors des comprimés effervescents pour nettoyer les dents. Plongez vos boucles d’oreilles dans un verre, ajoutez deux cachets de pepsodent ou autres, et laissez agir les petites bulles, elles vont arriver à nettoyer vos boucles d’oreilles sans rien avoir à faire. Rincez et c’est fini.
 

 
 
Nettoyer les boucles d’oreilles en or est indispensable pour éviter toute infections des lobes.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!