Conseils pour garder l’air dans la maison pur




L’air qui circule dans une maison ou un appartement peut nuire à la santé de toute la famille, mais pour prévenir la pollution de l’air intérieur et laisser environnement plus sain, voici quelques conseils.

Conseils pour garder un air pur dans la maison

– Mettre des plantes dans l’environnement de la maison, les plus recommandées sont: les azalée, les cactus, les bégonias, les chrysanthèmes, les orchidées.
– Peintures, vernis et produits de nettoyage sont les principaux polluants de l’air intérieur, car ils sont faits avec des composés organiques volatiles qui se libèrent dans l’atmosphère provoquant une irritation des voies respiratoires, de l’essoufflement et de la fatigue, donc soyez prudents lors de l’utilisation de ces produits.
– Pour éviter que les produits de nettoyage polluent l’air, il suffit d’acheter des produits de nettoyage qui ne contiennent pas de chlore, de solvants et de formaldéhyde dans leur composition et éviter d’acheter des produits sans étiquettes.

air sain

– Achetez des produits écologiques de nettoyage qui ont sceau de certification.
– Une autre option aussi appropriée est d’utiliser des produits faits maison tels que le vinaigre pour neutraliser les odeurs fortes, enlever les taches des tissus, retirez la graisse et nettoyer.
– Pour désinfecter l’environnement, utilisez de l’eau chaude et du savon.
– Pour peindre les murs, utilisez des colorants à base d’eau et tout en peignant, gardez la salle aérée et éclairée naturellement.
– Ne pas utiliser d’arômes parfumés dans la chambre de bébé, car ils ont des concentrations élevés de composés organiques volatils.




– Lavez vos vêtements de bébé avec du savon de coco qui est neutre.
– Nettoyez le conduit d’air conditionné tous les six mois. Si un membre de la famille souffre d’allergies cela devrait être fait tous les trois mois.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!