Conditionneur pour les cheveux à la banane




Des bananes, du lait de coco et du miel peuvent sembler plus comme des ingrédients pour un smoothie tropical, mais la combinaison est en fait un revitalisant en profondeur efficace. Il est facile à faire, va nourrir vos cheveux et vous laisser avec des cheveux doux, lisses et brillants.

Les bananes sont riches en potassium qui renforce les cheveux, minimise la rupture par la restauration de l’élasticité naturelle de vos cheveux, et facilite la réparation des cheveux abîmés. Les bananes hydratent également vos cheveux, car elles contiennent des huiles naturelles et environ 75% d’eau.
Avec la banane comme base, ce conditionneur de cheveux comprend également:

– Du lait de noix de coco, qui est chargé avec des antioxydants et des graisses. Il conditionne vos cheveux, stimule le volume des cheveux, et fortifie vos cheveux avec des protéines et des huiles.
– L’huile de coco, qui contient de la vitamine E et des acides gras sains qui hydratent vos cheveux, favorise la croissance, apporte de la brillance, et réduit la perte de kératine. L’acide laurique dans l’huile de noix de coco lui confère des propriétés antibactériennes et antifongiques qui empêchent aussi les pellicules.
– Le miel, qui est un humectant naturel, aide à hydrater vos cheveux et emprisonner l’humidité. Il est également riche en vitamines B, zinc, fer, soufre qui favorisent la croissance des cheveux sains.




Le conditionneur pour cheveux à la banane

  • 1
  • 2
  • 3
Comment faire un conditionneur cheveux revitalisant en profondeur
Les ingrédient dont vous aurez besoin:
• Une banane
• Du lait de coco
• L’huile de coco
• Miel
• Un mixer
• Un bol
• Une cuillère à soupe
1. Coupez une banane en morceaux et placez-les dans un bol.
2. Ajoutez deux cuillères à soupe de lait de coco.
3. Ajoutez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Vous pouvez ajouter une autre cuillère à soupe d’huile si vous êtes sujette à des cheveux secs ou crépus.
4. Mélangez deux cuillères à soupe de miel.
5. Transférez le contenu dans un mixer et mélangez pendant 45 à 60 secondes jusqu’à ce que le mélange soit lisse et il n’y ait pas de morceaux de bananes.
Vous avez maintenant votre propre conditionneur revitalisant.
Comment utiliser Humidifiez vos cheveux.
Massez le mélange dans vos cheveux et couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche.
Laissez agir pendant au moins 30 minutes.
Rincez et shampoinez vos cheveux.
Vous pouvez utiliser ce revitalisant en profondeur une fois par semaine.



Conseils supplémentaires

Vous pouvez utiliser des bananes très mûres pour préparer ce shampooing.
Assurez-vous que la banane soit complètement en purée sinon les morceaux de banane peuvent rester coincés dans vos cheveux et cela peut être difficile à laver.
Si vous utilisez de l’huile de noix de coco solide, ajoutez un peu d’eau chaude dans le mix tout en mélangeant.
Si l’odeur du mélange est désagréable pour vous, ajoutez quelques gouttes d’huile de lavande, d’huile de menthe poivrée, d’huile de romarin (en dehors de masquer l’odeur, elles facilitent également la croissance des cheveux!), Ou même l’eau de rose.


banane

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!