Comment soulager la douleur de piqûres d’abeilles



Les piqûres d’abeilles sont douloureuses et peuvent conduire à l’infection. Les réactions de la peau causées par les piqûres d’abeilles comprennent les démangeaisons, les sensationd de brûlure, l’inflammation et les rougeurs.

Connaître le traitement de premiers soins approprié pour les piqûres d’abeilles peut atténuer la douleur d’une piqûre et neutraliser le venin. Les premiers secours simples exigent souvent des articles ménagers courants et des médicaments courants. Toujours nettoyer une piqûre d’abeille correctement avant d’administrer le traitement de la douleur peut aider à prévenir l’infection.

 

Pour soulager une piqûre d’abeille

vous aurez besoin de :

• Paracétamol
• Glace
• Carte de crédit
• Lotion calamine
• Antiallergiques

soulager la douleur de piqûres d'abeilles

Les étapes pour soulager une piqûre d’abeille

icone1 Retirer le dard. Parfois, le dard se loge dans la plaie et nécessite d’être enlever. Ne pas utiliser de pinces, qui pourraient libérer plus de venin dans la plaie; à la place, utiliser une surface plane, comme une carte de crédit, et gratter sur la piqûre.


icone2 Appliquez de la glace sur la plaie. Un paquet de glace, enveloppé dans un gant de toilette, peut réduire l’enflure et engourdir la zone de piqûre.


icone3 Prenez de façon raisonnable des médicaments. Le paracétamol est un analgésique commun, et peut aider à réduire la douleur. Les antihistaminiques (antiallergiques) peuvent également aider à réduire la douleur. Les traitements topiques, comme la calamine et l’hydrocortisone, peuvent aider à soulager les démangeaisons.


icone4 Surveillez les réactions à la piqûre tels que des vomissements, des nausées, une respiration sifflante et des étourdissements. Une piqûre d’abeille peut déclencher une réaction allergique et nécessiter des soins médicaux. Les réactions graves peuvent provoquer un choc anaphylactique et une hypotension.


icone5 Prévenir l’infection en utilisant de l’eau chaude savonneuse pour laver la zone. Mélangez une solution de 1/2 tasse de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée)et 1/2 tasse d’eau à appliquer à la piqûre. Utilisez un onguent antibiotique sur la zone touchée.


Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!