Comment se débarrasser soigner un rhume : gingembre, cannelle, poivre, soupe



Des remèdes simples pour soigner un rhume et s’en débarrasser

 

Inutile de courrir en pharmacie, si vous avez un rhume, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour guérir dans votre cuisine.

Pour se débarrasser soigner un rhume

vous aurez besoin de :

• cannelle
• gingembre
• poivre
• miel
• soupe

comment-soigner-un-rhume

Les remèdes pour se débarrasser soigner un rhume

Le gingembre

icone1 De nombreuses formes de gingembre peuventt être utiles dans le traitement des symptômes d’un rhume. Vous pouvez manger du gingembre cru ou boire du thé au gingembre plusieurs fois par jour.

icone2 Vous pouvez faire une pâte de gingembre, clous de girofle et sel et la manger deux fois par jour. Pour un nez qui coule, vous pouvez mélanger la poudre de gingembre avec du sucre.

La soupe

icone3 la soupe de poulet a beaucoup de nutriments et de vitamines qui aident à traiter les symptômes du rhume. Les propriétés antioxydantes élevées dans la soupe de poulet accélérent le processus de guérison. En outre, elle donnera restaurer un peu de force à votre corps fatigué. Pour de meilleurs résultats, faire de la soupe de poulet maison avec des légumes bio et du poulet.

Le poivre

icone4 Le poivre est l’un des traitements naturels les plus facilement disponibles pour divers symptômes d’un rhume. La capsaïcine présente dans le poivre fluidifie le mucus et apporte un soulagement de la congestion dans les poumons.

icone5 Si vous souffrez d’un nez qui coule, mettez du poivre sur vos aliments lorsque vous mangez. Vous pouvez également vous gargariser avec du poivre et de l’eau chaude. Si vous ne pouvez pas manger ou boiredu poivre, vous pouvez encore bénéficier de l’odeur de poivre tout au long de la journée.

La cannelle

icone6 La cannelle est riche en propriétés curatives efficaces qui peuvent aider à soulager la douleur de la gorge sèche ou douloureuse.

icone7 Mélangez une cuillère à café de cannelle en poudre dans un verre d’eau et faites bouillir. Buvez le quand c’est encore chaud. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter un peu de poivre et de miel. Si vous préférez, vous pouvez simplement avaler quelques gouttes d’huile de cannelle.

 
 
 
Cannelle, gingembre, des produits que l’on utilise pas assez pour guérir un rhume
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!