Comment se débarrasser des gaz intestinaux et ballonnement




Les symptômes de gaz dans l’estomac comprennent flatulences, mauvaise haleine, manque d’appétit, ballonnement abdominal, éructations et même des douleurs d’estomac.


ce problème peut être facilement traité avec des remèdes maison simples et naturels.

Pour se débarrasser des gaz intestinaux et ballonnement

vous aurez besoin de :

• bicarbonate de soude
• citron
• eau
• ail
• cumin


Les étapes pour se débarrasser des gaz intestinaux et ballonnement

  • 1
  • 2
Le bicarbonate de soude

Un traitement simple pour les gaz intestinaux et le ballonnement est l’utilisation de citron et de bicarbonate de soude.

Mettez le jus d’un citron frais dans un verre et ajoutez un peu de bicarbonate de soude. Cela entraînera quelques pétillements. Ajoutez un peu plus de bicarbonate de soude et une tasse d’eau et mélangez bien afin que le bicarbonate de soude se dissout complètement. Buvez-le lentement.

Pour un soulagement instantané de gaz d’estomac, vous pouvez ajouter une petite quantité de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et le boire sur un estomac vide.
L’ail

Essayez la soupe à l’ail pour réduire les gaz et aider à une bonne digestion. Pour de meilleurs résultats, utiliser de l’ail frais. Quelques gousses d’ail écrasées dorées dans l’huile, puis ajouter un litre d’eau et un cube de bouillon de boeuf knorr, laissez cuire une vingtaine de minutes sel poivre et bon appétit.

Vous pouvez aussi faire bouillir un peu d’ail haché dans de l’eau pendant quelques minutes, en ajoutant une petite quantité de poivre noir et de graines de cumin. Égouttez et laissez refroidir à température ambiante. Buvez de ce breuvage deux ou trois fois par jour pour voir les résultats dans jours qui suivent.



Se débarrasser de ballonnement et gaz intestinaux en utilisant de l’ail ou du bicarbonate de soude

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!