Comment se débarrasser d’un oeil au beurre noir




La cause la plus fréquente d’un oeil au beurre noir est un coup au visage. Un oeil au beurre noir peut causer de la douleur, une vision floue, un gonflement et des maux de tête. C’est une sorte de contusions des tissus autour des yeux.

L’Oeil au beurre noir et l’enflure autour des yeux peuvent se produire pour une variété de raisons telles que des blessures nasales, un liftings, la chirurgie de la mâchoire, des réactions allergiques, etc




Soigner un oeil au beurre noir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
La première étape pour se débarrasser d’un oeil au beurre noir est de très rapidement appliquer une compresse froide ou un sac de glace sur l’oeil. le gonflement sera de ce fait ralenti et donc moins important. Idéalement vous mettez des glaçons dans une serviette éponge et vous appliquez. Pour faire partir un oeil au beurre noir plus les compresses froides sont gardées sur l’œil moins il y aura de gonflement, et l’œil noir va disparaître plus rapidement. Plus facile a dire qu’à faire le froid est particulièrement douloureux.
Une autre façon de réduire l’enflure est de prendre un analgésique qui est un fait anti inflammatoire. C’est le deuxième élément en plus de glace qui va travailler à maintenir l’enflure. l’analgésique en plus aidera également à gérer la douleur associée à cet œil au beurre noir, ça ne va pas enlever l’oeil au beurre noir, mais ça soulage.
Il est généralement recommandé d’appliquer de la glace à l’œil noir pour les premières 24 heures afin de réduire et de prévenir une aggravation du gonflement. Après cette période initiale de 24 heures, la personne peut passer à l’inverse c’est à dire une d’une compresse de chaleur sur l’œil à la place. Bien que la glace conserve le gonflement la compresse de chaleur va augmenter la circulation sanguine dans la région. La circulation sanguine adéquate est nécessaire pour que la plaie puisse se guérir. L’augmentation de la circulation sanguine avec la chaleur signifie que la plaie va guérir plus vite et l’œil au beurre noir va disparaître rapidement.
En plus d’accélérer le processus de guérison avec chaleur le repos favorise la guérison. Le corps répare les blessures et le renouvellement des cellules de la peau plus rapidement pendant les heures endormies.





Ces mesures peuvent vous aider à vous débarrasser rapidement d’un oeil au beurre noir. Cependant, si la peau autour de l’œil est coupée ou que vous rencontrez des symptômes tels que des étourdissements, des nausées ou des vomissements ainsi que des problèmes de vision, vous devez consulter immédiatement votre médecin.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!