Comment se débarrasser des fourmis : la cannelle




Débarrassez vous des fournmis : Les fourmis envahissent votre maison elles ne sont pas seulement une nuisance; elles sont des créatures dangereuses en raison de leur piqûre, surtout quand il s’agit de bébés et d’enfants en bas âge.

La cannelle est respectueuse de l’environnement, ne blessera pas les enfants ou les animaux domestiques. Les fourmis n’ont pas à devenir vos bourreaux…

 

Pour se débarrasser des fourmis

vous aurez besoin de :

• cannelle en poudre

se débarrasser des fourmis  la canelle

Les étapes pour se débarrasser des fourmis

icone1 La cannelle ne tue pas les fourmis en revanche elles en déteste l’odeur et feront tout pour la fuir.


icone2 Dans un premier temps si vous avez des fourmis chez vous essayer de voir si elles n’ont pas fait leur nid dans votre maison. Une méthode simple pour découvrir le nid, mettez un tout petit peu de confiture là où vous voyez des fourmis régulièrement, puis surveillez. Vous verrez arriver après une cohorte de fourmis qu’il vous suffira de suivre pour voir où elles vont.


icone3 Si les fourmis ont fait leur nid à l’intérieur l’insecticide est le plus sage des moyens pour vous en débarrasser, mais vous pouvez aussi saupoudrer de la cannelle devant l’entrée de leur nid cela devrait les faire fuir.


icone4 Si les fourmis viennent de l’extérieur saupoudrez un peu de cannelle en poudre sur vos bords de fenêtre et vos pas de porte.


 
 
 
La cannelle un répulsif 100% naturel pour se débarrasser des fourmis.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!