Comment se débarrasser des araignées


Pour ceux qui sont arachnophobes, une infestation d’araignée est inquiétante et nécessite une attention immédiate. Pour les femmes au foyer à la recherche d’une méthode non-toxique pour circonscrire de la maison des araignées, le bicarbonate de soude présente une alternative plus saine.

Alors que le bicarbonate de soude ne tue pas les araignées, il agit comme un puissant moyen de dissuasion qui permet de se débarrasser des araignées dans la maison. Parce que le bicarbonate de soude est non toxique, cette méthode est particulièrement utile pour les femmes au foyer avec des animaux domestiques.

 

Pour se débarrasser des araignées

vous aurez besoin de :

• Bicarbonate de soude
• Huile essentielle de citron
• Huile essentielle de citronnelle
• Pulvérisateur

se débarrasser des araignées

Les étapes pour nettoyer

icone1 Nettoyez la zone que les araignées fréquentent. Les araignées sont attirés par les zones encombrées.


icone2 Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le périmètre de la zone que vous voulez préserver des araignées . Vos fenêtres et vos portes par exemple, en saupoudrant tout autour de votre maison vous éviterez ainsi qu’elles viennent vous rendre visite.


icone3 Autre méthode tout aussi efficace, les araignées détestent les agrumes, et la pulvérisation d’agrumes est un moyen efficace de garder les araignées indésirables loin de votre maison.


icone4 Dévissez et retirez la partie supérieure d’un flacon pulvérisateur. Remplissez à moitié le flacon pulvérisateur avec de l’eau du robinet.


icone5 Ajouter 15 à 20 gouttes de chaque huiles essentielles de citronnelle et citron dans la bouteille de pulvérisation.Utilisez des huiles essentielles naturelles, pas d’huiles synthétiques.


icone6 Puis pulvérisez tous vos tours de portes et de fenêtres avec. A noter que c’est également un répulsif pour moustiques, donc idéal à mettre autour des fenêtres pour l’été.


icone7 Enfin dernière astuce, si vous avez des fleurs sur vos fenêtres sachez que les araignées n’aiment pas les géraniums et quelques géraniums dans vos bacs à fleurs devant vos fenêtres les repousseront sans problème.

 
 
 
Se débarrasser des araignées naturellement est facile avec du bicarbonate de soude ou des agrumes

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!