Comment se débarrasser de l’acné : orange citron



L’acné est un problème commun de peau qui affecte des personnes de tous âges.

 

L’acné peut apparaître sur le visage, la poitrine, le dos et le cuir chevelu. Bien qu’il n’y ait pas de remède définitif, il ya beaucoup de remèdes naturels simples et faciles

Pour se débarrasser de l’acné

vous aurez besoin de :

• orange
• citron
• eau
• eau de rose

Les étapes pour se débarrasser de l’acné

L’orange

icone1 La propriété acide et riche en vitamine C présente dans une orange, est un parfait remède pour l’acné. Vous pouvez utiliser le jus de l’orange ainsi que son écorce, mais la peau reste le plus efficace.

icone2 Mettez le zeste d’orange au soleil et laissez-le sécher complètement.

icone3 Puis moudre le zeste en poudre et ajouter de l’eau pour faire une pâte.

icone4 Appliquez la pâte sur la zone touchée par l’acné et laissez-la pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, lavez votre visage avec de l’eau chaude.

Le citron

icone5 La propriété acide du citron peut être très utile dans le traitement de l’acné. Le citron va nettoyer la saleté qui s’est accumulée dans les pores et durcir le sébum.

icone6 Frottez une tranche de citron sur la zone touchée par l’acné et laissez tel quel pendant quelques heures avant de rincer votre visage avec de l’eau.

icone7 Vous pouvez également mélanger le jus de citron avec de l’eau de rose en quantités égales et utiliser la solution pour laver la zone touchée.

 
 
 
Se débarrasser de l’acné en ayant recours a des remèdes naturels citron et orange.

l’acné

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!