Comment s’épiler le pubis

, Comment s’épiler le pubis

Épilation intime: quelle forme devriez-vous choisir pour votre pubis en fonction de l’âge? Les poils pubiens changent au cours de la vie, en quantité, en intensité et en couleur. Voyons comment choisir la meilleure épilation intime pour nous à tous les stades de la vie.

 

Épilation intime: quelle forme choisir pour votre pubis en fonction de l’âge

Nous savons que nous, les femmes, aimons compliquer nos vies. Et quand nous pensons que nous pouvons être satisfaits d’avoir terminé la séance chez le coiffeur et des heures consacrées à dessiner les mêmes sourcils nous nous souvenons d’avoir oublié d’autres plis et d’autres formes. Oui, nous nous référons au pubis et à la question toujours d’ actualité de l’épilation intime : pubis lisse, avec seulement un soupçon de poil résiduel pour rappeler sa nature en tant que « triangle » interdit, ou poil sauvage et non cultivé, en plein style Seventies ?
Les modes et les tendances changent d’année en année, et l’âge des cartes est également mélangé:Les poils pubiens changent au cours de la vie, en quantité, en intensité et en couleur . Comment choisir la meilleure épilation intime pour nous et pour notre « jardin privé »? Voici quelques astuces!

20 ans

Si vous êtes de jeunes filles dans votre prime jeunesse, vos poils sont épais et forts, ils poussent à la vitesse de la lumière (cela ne semble pas être un avantage) et vous passez probablement beaucoup de temps à « entretenir » votre pubis. Quelle est la meilleure forme à donner à vos jeunes poils pubiens? Vous pouvez décider de surprendre votre partenaire avec une petite épilation en forme de cœur ou d’étoile, en utilisant un épilateur intime et un rasoir spécifique pour les zones délicates. Vous pouvez aussi préférer un rasage total et un vajazzling ou la décoration de la vulve avec des strass et des perles, si vous voulez vraiment en faire trop. En bref, expérimentez librement. Seul conseil: quel que soit le type d’épilation que vous choisissez, rappelez-vous toujours que vous agissez sur une zone extrêmement délicate et vulnérable: choisissez les meilleurs produits sédatifs et apaisants pour une hygiène intime avant et après l’épilation et, si vous vous épilez vous-même à la cire, utilisez avec le rasoir un gel dépilatoire spécifique .

30 à 40 ans

Vous êtes maintenant des femmes adultes , et vous ne pouvez pas ne pas savoir (et l’ expérience) la tendance la plus chaude pour épilation sous – vêtements féminins: épilation américaine, française, brésilienne et, surtout, l’épilation à la cire d’ Hollywood .
  • la dépilation française prévoit au lieu de se raser complètement la vulve, en laissant une mince bande sur le pubis;
  • le modèle brésilien , destiné uniquement aux femmes dont le seuil de douleur est très élevé, prévoit l’élimination de tous les poils autour de la vulve, de l’anus et du fessier, avec pour seule particularité de laisser quelques poils sur le pubis, dans la forme que vous préférez;
  • à Hollywood , enfin, il semble qu’un look complètement nu soit utilisé. Prêt à parcourir le monde, une cire après l’autre?

 

50 – 60 ans et plus

La baisse en œstrogènes associée à la ménopause et à l’âge avancé conduit souvent à un amincissement des poils pubiens et à leur dépigmentation progressive. Ainsi, après des décennies passées à tout arracher, vous risquez de regretter vos épais poils pubiens. Pour la perte de poils pubiens, il n’y a pas d’autre solution que la greffe, mais nous vous suggérons d’essayer de vivre cette nouvelle phase de votre vie publique avec facilité. Vous pourriez, par exemple, passer moins de temps à déterminer le style de poils à utiliser avec votre pubis, en vous limitant à le garder propre avec une épilation douce à l’aine et à l’intérieur de la cuisse, et plus de temps pour apprécier (et faire apprécier par votre partenaire) les avantages d’une vulve supplémentaire lisse. Sensations amplifiées pendant le sexe oral!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *