Comment nettoyer votre visage avec du miel


Lavez votre visage avec du miel!!! En ce moment vous êtes probablement entrain de vous imaginer, avec le miel tout collant et gluant sur votre visage…

le miel est en fait, un nettoyant doux pour la peau très efficace, et totalement-naturel. Bien que cela puisse paraître le miel se rince rapidement et facilement, laissant votre peau douce, polie et propre. N’importe qui avec n’importe quel type de peau peut utiliser avec succès le miel comme nettoyant pour le visage, il est particulièrement bénéfique pour les peaux sensibles. Ses acides doux exfolient en douceur, tandis que ses propriétés humectants retiennent l’eau de votre peau, en la gardant humide. En outre, le miel est naturellement antibactérien et aides dans le processus de cicatrisation.

 

Pour nettoyer le visage avec du miel

vous aurez besoin de :

• Miel
• Bicarbonate de soude
• Bol
• Cuillère

nettoyer-le-visage-avec-du-miel

Les étapes pour nettoyer le visage avec du miel

icone1 Brossez-vous les cheveux pour les écartez de votre visage et utilisez un bandeau, ou une serviette éponge pour tenir les cheveux en place. Cela permet de garder vos cheveux aussi propre que possible et sans miel.

icone2 Mesurez une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un petit bol ou la paume de votre main. Mélangez avec le bout du doigt.

icone3 Humidifiez légèrement le visage. Appliquez le mélange directement sur votre visage avec vos doigts, à l’aide de petits mouvements circulaires pour masser le nettoyant sur votre peau. Laissez reposer sur votre peau quelques minutes, si vous le souhaitez.

icone4 Rincez votre visage à l’eau tiède jusqu’à ce que toutes les traces de miel aient disparu. Tapotez doucement pour sécher – ne pas frotter – avec une serviette propre et douce.

icone8 Un remède tout simple vraiment efficace et pourtant auquel on pense rarement. Faire ce masque une fois par semaine.



 
 
 
Le miel et ses qualités bien connues en font un ingrédients idéal pour un masque de visage.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!