Comment nettoyer une brosse à dent




Le brossage des dents est une partie essentielle de l’hygiène buccale. Le brossage enleve la plaque et les bactéries de vos dents. Les poils de votre brosse à dents vont capturer ces germes et ces bactéries.
Nettoyez votre brosse à dents c’est indispensable si vous souhaitez ne pas enfiler dans votre bouche une brosse pleine de bactéries.

 

Pour nettoyer une brosse à dents

vous aurez besoin de :

• bicarbonate de soude
• vinaigre blanc
• liquide bain de bouche

, Comment nettoyer une brosse à dent

Les étapes pour nettoyer une brosse à dents

, Comment nettoyer une brosse à dent Lavez vos mains avec de l’eau et du savon avant et après avoir touché votre brosse à dents.


, Comment nettoyer une brosse à dent Lavez votre brosse à dents après chaque utilisation. Utilisez votre pouce pour appuyer sur les poils et permettre à l’eau de laver les particules de nourriture pendant au moins 10 secondes.


, Comment nettoyer une brosse à dent Désinfectez votre brosse à dents. Laissez la brosse à dents à tremper dans un bain de bouche antibactérien certains contenant de l’alcool pendant 10 minutes après que vous vous soyez brossé les dents.


, Comment nettoyer une brosse à dent Pour nettoyer votre brosse à dents vous pouvez aussi verser 1 tasse d’eau dans un gobelet, incorporer 2 cuillères à café de bicarbonate de soude et faire tremper votre brosse à dents dans la solution de bicarbonate de soude toutes les semaines


, Comment nettoyer une brosse à dent ou encore autre méthode pour désinfecter une brosse à dents, verser 1/2 tasse de vinaigre blanc dans le gobelet. Une fois par semaine, faire tremper les poils de la brosse à dents dans le vinaigre non dilué pour désinfecter la brosse à dents.


, Comment nettoyer une brosse à dent Rangez la brosse à dents dans un récipient qui lui permet de se tenir debout et expose ses poils à l’air. Envisagez d’acheter deux ou trois brosses à dents et de les faire tourner de sorte que chaque brosse à dents ait au moins 24 heures pour sécher avant de l’utiliser à nouveau.

 
 
 
Nettoyer la brosse à dents une opération indispensable si on ne veut pas se mettre dans la bouche une brosse pleine de bactéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *