Comment nettoyer une améthyste

Améthystes sont des pierres précieuses attrayants qui se présentent dans diverses nuances de violet, allant d’une légère nuance lilas mauve à une teinte plus foncée et plus intense

Les Améthystes sont souvent utilisées sur les bijoux en argent et en or. Au fil du temps, l’éclat de l’améthyste peut être perdu, il est donc important que le propriétaire se soucie du nettoyage de l’améthyste.

 

Pour nettoyer une améthyste

vous aurez besoin de :

• Chiffon doux
• Eau chaude
• Savon doux

comment-nettoyer-une-Améthyste

Les étapes pour nettoyer une améthyste

icone1 Essuyez avec un chiffon doux, la raison la plus commune qui fait que les bijoux en améthyste perdent de leur éclat est dû à une accumulation de saleté et l’huile corporelle.

icone2 Nettoyez les bijoux en améthyste avec un savon doux et de l’eau chaude. En raison de la nature délicate des améthystes, aucun nettoyage agressif ne doit être utilisé. Frottez les bijoux avec une brosse douce et rincez.

icone3 Si vous portez vos bijoux en améthyste de façon très fréquente vous pouvez les porter chez le bijoutier pour un nettoyage aux ultra-sons.

icone4 Evitez d’utiliser des produits tel que vinaigre, dentifrice, bicarbonate de soude ou autres remèdes de grand-mères qui peuvent agresser et rayer la pierre. De même évitez les changements de température l’eau doit être chaude mais pas brûlante.



 
 
 
Nettoyer une améthyste se fait simplement avec un simple savon doux.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!