Comment nettoyer un réfrigérateur




Pour bien nettoyer un réfrigérateur
: Le réfrigérateur peut être la source d’odeurs, mais vous n’avez pas à recourir à des produits chimiques forts pour le garder propre et étincelant.

Nettoyez un réfrigérateur avec du bicarbonate de soude et du vinaigre à la place, sachant que vous utilisez des ingrédients naturels qui ne vont pas nuire à votre santé ou à l’environnement. Non seulement vous pouvez éliminer les odeurs tenaces avec le bicarbonate de soude, mais les deux ingrédients réagissent en moussant et en faisant disparaître les taches.
 

Pour nettoyer le régrigérateur

vous aurez besoin de :

• Bicarbonate de soude
• Vinaigre blanc
• Liquide vaisselle
• Bol
• Vieille brosse à dent

Comment nettoyer un réfrigérateur

Les étapes pour nettoyer un regrigérateur

icone1 Versez environ 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans un petit bol et ajoutez suffisamment de vinaigre blanc pour faire une pâte épaisse. Mélangez bien les ingrédients jusqu’à ce que cela fasse une pâte homogène.


icone2 Retirez tous les aliments du réfrigérateur. Sorte tout et jetez les produits alimentaires qui ont des dates de fraîcheur dépassées ou ne sont plus comestibles.


icone3 Imbibez un chiffon de nettoyage d’eau tiède et essuyez les surfaces intérieures du réfrigérateur.


icone4 Placez une petite quantité de bicarbonate de soude et de pâte sur un chiffon de nettoyage humide et commencee à frotter les surfaces intérieures du réfrigérateur – y compris l’intérieur des portes – avec la pâte à nettoyer. Continuez à nettoyer toutes les surfaces intérieures avec la pâte jusqu’à ce que vous supprimiez toutes les taches visibles.


icone5 Trempez la brosse à dents dans le bicarbonate de soude et le vinaigre et l’utiliser pour nettoyer les crevasses serrés.


icone6 Rincez le chiffon de nettoyage avec de l’eau chaude et utilisez le pour rincer le bicarbonate de soude et le vinaigre. Continuez à rincer le chiffon souvent avec de l’eau tiède jusqu’à ce que vous ayez terminé de retirer tous les restes de bicarbonate de soude et de vinaigre.


icone7 Utilisez le bicarbonate de soude et la pâte de vinaigre pour nettoyer des étagères que vous avez retirées du réfrigérateur. Rincez les étagères à l’eau tiède après avoir terminé de les frotter.


icone8 Mélangez 1/4 tasse de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle et environ 1 tasse de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur. Agitez les ingrédients et vaporisez sur les surfaces extérieures du réfrigérateur. Essuyez l’extérieur du réfrigérateur avec un chiffon de nettoyage humide pour finir de nettoyer le réfrigérateur.


 
 
 
Nettoyer un regrigérateur une mesur de propreté indispensable.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!