Comment nettoyer un parasol



Bien nettoyer un parasol : les parasols sont souvent présents lorsque vous avez une terrasse extérieure. Ces grands parapluies robustes fournissent à la fois ombre et protection contre la pluie et le soleil, comme avec n’importe quel autre meuble de votre terrasse, vous avez besoin de laver le parasol à l’occasion.

L’accumulation principale comprend les pollens, la poussière et même des fientes d’oiseaux qui s’accumulent à l’occasion, il est donc important que vous nettoyez le parasol d’une manière qui élimine tous les débris sans endommager ou décolorer la toile.

Pour nettoyer un parasol

vous aurez besoin de :

• Détergent lessive
• Tuyau d’arrosage
• Brosse dure



Les étapes pour nettoyer un parasol correctement

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Enlevez la toile du châssis. La toile sur votre parasol toile est amovible. Vous pouvez la prendre sortir avec précaution hors de l’armature pour la nettoyer correctement.
Faites tremper votre toile de parasol dans la baignoire en ajoutant un peu d’eau de Javel (si elle est blanche), ou OxiClean ou autres (si elle est de couleur). Laissez tremper la bâche de parasol pendant 1 à 2 heures.
Après le trempage, placez-la dans la machine à laver, ajouter votre détergent ordinaire . Elle devrait ressortir dans un état comme neuf.
Nettoyer l’armature du parapluie. Avec un tuyau d’arrosage puis frottez la à l’aide d’un détergent pour enlever tout excès de saleté. Replacez la toile sur le châssis quand la toile du parasol est toujours mouillée, remettez sur le châssis, et ouvrez le parasol pour qu’il sèche à l’air. N’oubliez pas d’ajouter quelques gouttes d’huile le cas échéant dans le mécanisme.





Nettoyer un parasol indispensable mesure d’hygiène si on souhaite manger en dessous.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage d’un parasol n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

Comment nettoyer un parasol

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!