Comment nettoyer un abat-jour en papier sans eau


Les abat-jour en papier sont très absorbants et recueillent la saleté et la poussière de l’air, ainsi que les empreintes digitales huileuses, chiures de mouches et toutes les autres sortes de cochonnerie^s.

 

Pour nettoyer un abat-jour en papier

 
vous aurez besoin de :

• Pinceau
• Tissu en microfibre
• Sèche-cheveux
• Air comprimé
• Pain blanc
• Blanc Play-Doh
• Feuille sèche

nettoyer un abat jour en papier

Les étapes pour nettoyer

icone1 Epoussetez l’abat-jour régulièrement avec un pinceau propre et sec. Coupez les poils à un angle d’environ desorte que les poils soient plus rigides, ce qui rendra le nettoyage plus facile. Si vous n’avez pas un pinceau, vous pouvez utiliser un chiffon doux, de préférence en microfibre. Si l’abat-jour est plissé, essuyez soigneusement le pinceau ou un chiffon le long de chaque pli.


icone2 Se il y a des fissures ou des petits éléments de l’abat-jour avec lesquels vous rencontrez des problèmes de dépoussiérage, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux sur le réglage froid ou une bombe d’air comprimé.


icone3 Si l’ombre a besoin d’un nettoyage plus approfondi, utilisez une tranche de pain blanc. Posez l’abat-jour de la lampe sur une feuille de papier journal pour attraper les miettes. Frottez le pain le long de l’abat-jour, et le pain va recueillir et éliminer toute saleté ou poussière qui s’accroche⁷


icone4 Au lieu de pain blanc, vous pouvez utiliser de la pâte à modeler. Roulez un peu de pâte à modeler en boule, puis roulez la boule sur l’abat-jour pour enlever la saleté et la poussière.


icone5 Lorsque le nettoyage est terminé, frottez l’abat-jour avec une feuille de papier. La feuille sèche permettra de supprimer les graisses sur l’abat-jour, ce qui aidera à empêcher la poussière à l’avenir de coller.



 
 
 
Nettoyer un abat jour en papier avec de la mie de pain

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!