Comment nettoyer ses reins

Nettoyer ses reins un élément très important de votre santé. Les reins sont responsables du filtrage des toxines du sang. Pour cette raison, il est très important de veiller à ce qu’ils soient maintenus en aussi bonne santé que possible. Une façon de le faire est de les nettoyer avec des jus de fruits naturels. Ces jus peuvent rincer les reins, aider à dissoudre les calculs rénaux et aider à maintenir la santé du corps entier.

 

Pour nettoyer ses reins

vous aurez besoin de :
• canneberges (airelles ou cranberries)
• citron
• raisin
• pastèque
• fruits et légumes

nettoyer ses reins

Les méthodes pour nettoyer ses reins

icone1 Le jus de canneberges (appelées aussi en France cranneberies ou airelles) est un remède bien connu pour les problèmes urinaires. Une recette pour un jus de canneberges maison efficace est une tasse de canneberges, une cuillère à soupe d’eau et une cuillère à soupe de jus de citron frais combinés dans un mixeur. Ce mélange est meilleur que le jus de canneberge préparé dans le marché parce qu’il n’y a pas de sucre ajouté et une concentration plus élevée de canneberges.


icone2 un demi kilo ou plus de jus de raisin frais est également sain pour les reins. Le jus devrait être fait à partir de raisins frais dans le mixer ou presse-agrumes sans ajouter ni sucre ni eau.


icone3 Deux cuillères à soupe de citron bio fraîchement pressés ou de jus de lime, combinées avec de l’eau purifiée, deux cuillères à soupe de sirop d’érable de catégorie B organique et une pincée de poivre de Cayenne est un nettoyant rénale connu. Faire de cette « limonade » fraiche et consommer six à douze fois par jour à jeun, boire quand vous avez faim. De nombreux partisans de guérison naturelles ont approuvé cette méthode.


icone4 En plus d’avoir une valeur nutritive, contenant du potassium et des vitamines A et C, la pastèque est une source abondante de liquide qui aide à nettoyer les reins. La pastèque peut être mélangée à un jus de fruits, ou en tranches et mangée fraiche.


icone5 Les jus faits à partir d’autres fruits et légumes sont également bons pour le nettoyage des reins. Il s’agit notamment de la luzerne, des asperges, des betteraves, des feuilles de betterave, du chou, du céleri, des concombres, des pommes, des melons, papayes et fraises.
Peu importe qui des fruits ou des légumes vous utilisez pour extraire le jus, il devrait être organique pour profiter au maximum à la santé. En outre, tous les experts s’accordent à dire que la consommation de grandes quantités d’eau est un bon moyen de nettoyer les reins, indépendamment des autres pratiques alimentaires.

 
 
 
Nettoyer ses reins une mesure importante pour un bon fonctionnement de votre corps

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!