Comment nettoyer le velours




Vous nettoyez du velours et vous aimeriez avoir une méthode lisez la suite. Le velours est un tissu doux et douillet utilisé pour quelque chose cimme un jogging pour des coussins. Lorsque vous avez du velours à la maison, il doit être nettoyé comme tout autre type de tissu.

Pour garder le velours dans son meilleur état, utilisez quelque chose qui débarrasse toutes les saletés et les résidus sans endommager, décolorer ou provoquer une détérioration du tissu de velours. Évitez l’utilisation de produits chimiques et d’agents de blanchiment car ils peuvent endommager l’apparence et la sensation du velours.
 

Pour nettoyer du velours

vous aurez besoin de :

• Aspirateur
• Savon liquide
• Chiffons de nettoyage

Comment nettoyer le velours

Les étapes pour nettoyer le velours

icone1 Utilisez votre aspirateur sur le velours régulièrement pour recueillir la poussière lâche. Cela fonctionne particulièrement bien sur les gros articles qui ne peuvent être lavés en machine, un canapé par exemple ou des gros coussins.


icone2 Essuyez tout les résidus avec un chiffon de nettoyage humide, en ajoutant quelques gouttes de savon liquide doux sur le chiffon afin d’enlever les taches.


icone3 Rincez le chiffon de nettoyage, essorez-le et essuyez sur la velours pour enlever tout résidu restant.


icone4 Utilisez une petite brosse douce et un seche cheveux pour sécher le velours àa lui laisera son aspect doux et souple.

 
 
 
Nettoyer le velours très simple il faut juste éviter de trop frotter.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!