Comment nettoyer la litière pour chat





Avoir un chat peut être une excellente et enrichissante expérience. Il est important pour vous de prendre soin de votre chat en le nourrissant, lui fournissant de l’eau, et en gardant sa litière nettoyée.

Il y a de nombreuses façons de garder une litière propre, il c’est donc à vous de vous assurer que vous avez choisi la bonne façon de nettoyer une litière afin que votre chat puisse être en bonne santé et heureux.

 

Pour nettoyer une litière pour chat

vous aurez besoin de :

• Liquide vaisselle
• Vinaigre

nettoyer la litière pour chat

Les étapes pour nettoyer la litière du chat

icone1 Lors de l’utilisation régulière de la litière du chat, il est important de garder le bac aussi propre que possible chaque fois que vous nettoyez.


icone2 La meilleure façon de le faire est de vider la litière de votre chat complètement. Si vous faites cela tous les trois ou quatre jours, vous verrez qu’il n’y a pas autant besoin de faire un nettoyage complet. Il suffit de vider la litière du chat à la poubelle, et de remplir le bac à litière avec de la litière propre.


icone3 Une fois par mois vous pouvez néanmoins une fois que vous avez vidé la litière, nettoyer le bac à litière. Pour ce faire n’utilisez pas de produit comme la javel, ou bien des nettoyants à forte odeur sinonle chat risque de ne plus vouloir utiliser cette litière.


icone4 Préférez plutôt du liquide vaisselle. Mettez un peu d’eau chaude dans le bac à litière quelques gouttes de liquide vaisselle et laver le tout. Vous pouvez également utiliser un peu de vinaigre blanc pour finir de désinfecter puis bien rincer, essuyez et remplissez de litière fraiche.


 
 
 
Nettoyer la litière du chat, indispensable si vous voulez que minet soit propre

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!