Comment nettoyer des chaussures Converse



Nettoyer des Converse n’a rien de bien compliqué.
Les chaussures Converse ont été crées en 1917 et sont toujours l’une des chaussures les plus élégantes et confortables à ce jour.

Prendre soin de ses chaussures Converse va les aider à durer plus longtemps et à avoir une meilleure apparence. Le nettoyage des converses est un processus simple qui vaut bien le temps.

Un nettoyage de routine des Converses supprime la saleté, la poussière, les taches et les laisse propre et neuves. Nettoyez les chaussures avec soin les empêche de rétrécir et de se décolorer.

Pour nettoyer des Converses

vous aurez besoin de :
• Lessive
• Taie d’oreiller
• Journaux
• Bicarbonate de soude




Les étapes pour nettoyer des converses

  • 1
  • 2
  • 3
Retirez les lacets de chaussures. Lavez les lacets dans la machine à laver avec des tissus semblables de couleur et faites les sécher normalement. Mettez les chaussures dans une taie d’oreiller. Mettez les chaussures dans la machine à laver, toujours dans la taie d’oreiller, et ajouter une dose de lessive sans agent blanchissant.
Lavez les chaussures converse à l’eau froide surtout. Retirez les chaussures de la taie d’oreiller une fois que le cycle est terminé. Saupoudrez du bicarbonate de soude à l’intérieur des chaussures pour absorber toute odeur de chaussure ou de pied. Laissez la poudre de agir dans la chaussure une nuit.
Puis rincez sous le robinet la chaussure pour enlever toute trace de bicarbonate de soude. Prenez du papier journal, froissez le et mettez le à l’intérieur des Converses, cela aidera d’une part à absorber l’humidité et d’autre part à garder leur forme d’origine. une fois sèches il ne vous restera plus qu’à remettre les lacets .




Nettoyer des Converses c’est simple il faut le faire à l’eau froide en machine.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage des converse n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

nettoyer des chaussures converse

Articles qui peuvent vous intéresser :

2 Comments

Add a Comment
  1. Merci beaucoup pour ces explications. J’ai test votre méthode sur une couette et franchement cela a très bien fonctionné ! Et j’ai fait de belles économies en évitant la case pressing !

  2. PS : La couette tait en plumes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!