Comment faire pousser la barbe plus vite


 
Il y a beaucoup d’hommes qui préfèrent se raser tous les jours, mais de plus en plus de gens optent pour porter une barbe soignée, que ce soit pour améliorer leur masculinité ou tout simplement pour paraître plus attractif.

Bien que la croissance de la barbe soit quelque chose qui est en grande partie déterminée par des facteurs génétiques, il y a certaines pratiques et astuces qui peuvent être utilisées pour faire pousser la barbe plus vite.
D’abord, vous devriez vous faire pousser la barbe et ne pas vous raser pendant les trois ou quatre premières semaines de croissance. Avec cela, les poils seront de plus en plus épais et denses. Ensuite, vous pouvez obtenir la forme et le style de barbe que vous voulez.
 

Faire pousser la barbe plus rapidement

Hydratez votre peau

Dans un premier temps, la peau peut se sentir irritée et démanger, le meilleur dans ce cas est d’éviter de gratter cela peut causer des éruptions cutanées qui peuvent générer une croissance des polis inégale. Pour soulager les démangeaisons, appliquer un liquide de soins spécifiques pour la peau un hydratant avec un effet antibactérien.
 

Exfoliez votre peau

Il est également important de garder votre visage propre, hydraté et exfolié pour encourager la barbe à croître plus vite et mieux. En plus de laver tous les jours avec un gel du visage et d’appliquer une lotion hydratante, exfolier la peau du visage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes et garder les pores et les follicules pileux très propres. Cela va permettre une bonne croissance de la barbe et limiter l’incidence de poils incarnés.
 

Faites des soins du visage

Une astuce qui peut fonctionner pour stimuler la croissance de la barbe c’est d’effectuer des soins du visage. Ce résultat est obtenu en activant la circulation sanguine à la surface de la peau, un facteur clé pour que la barbe de se développe en bonne santé et fort. Essayez de vous faire masser, par mouvements circulaires du bout des doigts sur la peau du visage.
 
faire pousser la barbe plus vite

Prenez de la biotine

Il existe une vitamine appelée biotine, également connue sous le nom de vitamine B7, B8 et la vitamine H, qui est fortement recommandée par les spécialistes pour faire pousser plus vite la barbe et contrer la chute des poils, de sorte que cela peut aider la barbe à croitre plus vite. Vous pouvez obtenir cette vitamine en un supplément ou la trouver dans certains aliments tels que le jaune d’œuf, le foie, la viande, le lait, la levure, etc.
 

L’huile d’eucalyptus

Appliquer sur la barbe un peu d’huile d’eucalyptus peut aussi aider à faire pousser la barbe. Versez quelques gouttes d’huile sur la peau avec un peu d’eau chaude et massez doucement, laissez agir pendant 10 ou 15 minutes. D’autres huiles naturelles sont de bons choix pour la promotion de la croissance de la barbe comme l’huile de noix de coco et l’huile de romarin.
 

Le repos

Limitez la quantité de stress dans votre vie et se reposer sont des facteurs à considérer, car ils peuvent être à l’origine du retard de croissance de la barbe et la cause de poils plus faibles et plus fragiles.
 


 
Si vous êtes un adolescent et vous vous laisser pousser la barbe pour la première fois, ne soyez pas trop pressé. La croissance des poils du visage tend également à augmenter avec l’âge.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!