Comment faire pousser la barbe plus rapidement


 
Beaucoup d’hommes veulent que leur barbe pousse plus vite et avoir la forme et la longueur qui leur convient.

Si vous vous voulez que la barbe grandisse plus vite, sachez qu’il y a des façons simples de le faire avec des remèdes naturels pour avoir une belle barbe.

Faire pousser la barbe plus vite

L’huile d’eucalyptus

Une façon naturelle de contribuer à la croissance de la barbe plus rapidement est d’appliquer de l’huile d’eucalyptus. Appliquez l’huile après l’avoir mélangé avec un peu d’eau tiède pour mieux pénétrer la peau, et le faire en frottant votre visage avec des mouvements circulaires. Cette huile naturelle s’achète dans tous les magasins d’aliments de santé.
 

La biotine

La biotine est la meilleure vitamine qui existe pour faire pousser la barbe plus rapidement, et prendre un supplément est une excellente alternative pour favoriser la croissance de votre barbe. La dose recommandée est de 2,5 mg par jour, mais vous pouvez également inclure dans votre alimentation certains aliments qui contiennent des quantités significatives de vitamine.
 
faire pousser la barbe plus rapidement

Un entretien quotidien

Une barbe soignée et bien hydratée, en plus d’être esthétiquement belle, pousse plus vite. Voilà pourquoi vous ne devriez pas oublier de laver et conditionner votre barbe quotidiennement en utilisant un shampooing spécifique pour ce type de pilosité faciale et d’appliquer une huile naturelle spécifiquement conçue pour adoucir et vous apporter plus d’éclat.
 

Un régime adapté

Non seulement les soins externes contribueront à accélérer la croissance de la barbe, mais il est également essentiel que vous suiviez un régime alimentaire équilibré riche en protéines et en légumes verts. Il est également conseillé d’éviter les régimes extrêmes ou pauvres en éléments nutritifs, puisque la croissance des poils pourrait être vraiment affectée et pousser beaucoup plus lentement.
 

Hydratez vous pour augmenter la pousse de votre barbe

Buvez beaucoup d’eau favorise une croissance plus rapide de la barbe, tout en conservant votre corps bien hydraté et sain en raison des nombreux avantages que cette habitude donne à notre corps.
 

Un régime adapté

Un remède maison qui peut être utile pour faire pousser la barbe plus rapidement est d’utiliser un peu d’oignons comme suit: Placez un morceau d’oignon sur la partie de la barbe que vous voulez faire pousser plus vite et laissez agir toute la nuit. Si vous préférez, vous pouvez également presser et à appliquez, à la place, un jus d’oignon sur la barbe.
 


Conseils

– Consultez un dermatologue si votre barbe ne pousse pas ou le fait trop lentement.
– Si votre barbe vous démange, appliquez de la crème d’hydrocortisone dessus.
– Si vous développez une éruption cutanée écailleuse, lave sa barbe avec un shampooing antipelliculaire.
– Ne pas appliquer un produit pour la croissance des poils de votre barbe, car cela pourrait provoquer une réaction de la peau.
– Si vous êtes sujette à l’acné, une barbe peut aggraver cette condition

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!