Comment envoyer de grosses photos


Pas toujours facile quand on est novice d’envoyer desphotos un peu lourdes. Les fichiers numériques peuvent être très importants, en particulier avec des résolutions plus élevées ou haute définition.
Une façon d’envoyer de gros fichiers est de copier le fichier sur un CD de données et les mettre à la poste, mais c’est lent, fastidieux et coûteux si vous envoyez des fichiers volumineux fréquemment.

Les emails ont des limites de taille , et vous nêtes pas toujours en mesure d’envoyer des fichiers à l’aide de votre courriel régulier. Heureusement, il y a une autre solution.

 

Pour envoyer des photos

vous aurez besoin de :

• Ordinateur avec accès à Internet
• Adresse e-mail
• Les photos

Comment envoyer de grosses photos

Les étapes pour envoyer des photos

icone1 Visitez des sites Web de partage de fichiers et de service d’envoi, comme TransferBigFiles, SendThisFile, YouSendIt, DropSend ou HotShare.


icone2 Inscrivez-vous sur le service. Cela peut être une étape facultative, en fonction des besoins du service que vous choisissez. Certains offrent un niveau gratuit et un niveau payant, et quelques-uns vous permettentra d’envoyer des fichiers sans vous inscrire. Généralement, vous serez autorisé à envoyer des fichiers plus grands si vous vous inscrivez à un service payant, mais vos besoins peuvent être tel que le service gratuit est suffisant.


icone3 Choisissez le fichier que vous souhaitez envoyer à partir du disque dur de votre ordinateur, d’une carte mémoire associée, ou d’un disque amovible. Cliquez sur le bouton pour parcourir le système de fichiers de votre ordinateur pour trouver le fichier et sélectionnez-le.


icone4 Entrez l’adresse email de la personne à qui vous voulez envoyer le fichier. Vous aurez probablement à entrer votre adresse e-mail, aussi, en particulier pour les services qui ne nécessitent pas de vous inscrire.


icone5 Cliquez sur « Envoyer » pour envoyer le fichier. Le destinataire recevra un e-mail. Selon le service, le fichier peut être envoyé, ou l’e-mail peut contenir un lien vers le site où le destinataire peut aller télécharger le fichier.


 
 
 
Envoyer des photos un peu lourdes un jeu d’enfant

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!