Comment enlever une tache sur un abat jour


Un tache sur un abat-jour peut se voir de façon importante dès que la lampe est allumée, regardez nos méthodes de nettoyage.

 

Pour enlever une tache sur un abat-jour

 
 
vous aurez besoin de :

• Une gomme
• du bicarbonate de soude ou de la maïzena
• Éponge de nettoyage à sec
• Liquide de nettoyage à sec

nettoyer un abat jour en papier

Les étapes pour enlever une tache sur un abat jour

icone2 Si il y a des taches ou des marques sur le papier, tels que de la saleté ou des chiures de mouches, essayez d’utiliser une gomme pour effacer une gomme blanche en vinyle pour enlever délicatement la tache. Ne pas utiliser une gomme à crayon rose ou blanche elles risquent de faire pire que mieux.


icone3 Pour les taches d’huile ou de graisse, utilisez une poudre absorbante, comme le bicarbonate de soude ou de maïzena. Couvrez la tache avec de la poudre, laissez la poudre reposer pendant quelques heures ou toute la nuit. Enlevez l’excès de poudre, puis brossez doucement la poudre hors de l’abat-jour, ou aspirez la.


icone4 Pour toutes les autres taches difficiles, vous pouvez utiliser une éponge de nettoyage à sec à partir. Badigeonnez l’abat-jour avec l’éponge dans un mouvement léger plutôt que de frotter la tache ou en tamponnant.


icone5 Vous pouvez également nettoyer l’abat-jour avec un liquide de nettoyage à sec , comme K2r, pour enlever la saleté ou les taches.



 
 
 
K2r un excellent produit pour enlever une tache sur un abat-jour.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!