Comment enlever un suçon

Comment faire disparaître un suçon : Nous savons tous que les suçons sont le résultat d’un baiser trop fougueux mélangeant aspiration et ventouses sur une zone de la peau que l’on a sucé jusqu’à faire remonter à la surface des vaisseaux sanguins.

Comment enlever un suçon

La question demeure, une fois que tous ce sang est piégé juste sous la surface de la peau, comment se débarrasser de ce suçon?




Conseils pour cacher et comment enlever un suçon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Si vous vous occupez du suçon assez vite, votre pouvez réduire la marque en appliquant immédiatement de la glace. La stimulation de la surface va aider à disperser le sang. Frottez doucement et masser la zone.
Utiliser un peigne ou une brosse à cheveux pour masser la zone fonctionne mieux que les doigts et les mains.
Pour enlever un suçon, utilisez un objet tubulaire avec une extrémité en forme de dôme, appliquer une pression constante sur le suçon. Ça va faire mal, mais ça vous aidera. Un capuchon de rouge à lèvres, les capuchons de stylo, etc.. . L’objectif est de travailler le sang plus profondément dans la peau.
Utilisez un chandail à col roulé, un foulard, du maquillage pour le couvrir et surtout du fond de teint.
Frottez avec de la vitamine K dans la région.
Pour enlever un suçon appliquez un sachet de thé chaud et humide utilisé comme compresse chaude. À plusieurs reprises réhumidifiez le et réchauffez-le au besoin jusqu’à ce que le suçon disparaisse.





Comment enlever un suçon comment le cacher les méthodes.

Si vous aussi vous connaissez d’autres méthodes ou d’autres astuces, partagez les avec nous nous les publierons avec grand plaisir, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

enlever-un-suçon

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!