Comment enlever nettoyer une tâche de tomate



Les taches de tomates sont assez fréquentes, car les tomates sont une nourriture populaire, et elles tachent les choses assez facilement.

La clé avec presque n’importe quelle tache c’est d’agir aussi rapidement que possible, mais cela est particulièrement vrai pour les tâches de tomate en raison de la difficulté à les enlever.


Bien sûr, les tomates sont de la nourriture mais cela ne signifie pas qu’elles ne tachent que vos vêtements, elles sont tout aussi susceptibles de tacher vos tissus d’ameublement et tapis, surtout lors d’une fête ou tout autre événement où les gens transportent de la nourriture avec eux.

Voici les instructions pour supprimer le jus de tomate, sauce, soupe, pâtes et autres taches causées par la tomate, du tissu, tissus d’ameublement et tapis.

Enlever et nettoyer une tâche de tomate sur du tissu

 

 

Étape 1. Grattez les tomates en excès sur le tissu, en faisant attention de ne pas diffuser plus la tache.

Étape 2. Passez le tissu sous l’eau froide (pas d’eau chaude), laissez couler l’eau sur le dos de la tache de tomate de sorte qu’elle ne se propage pas plus loin.

Étape 3. Prétraitez la tache de tomate avec un détergent à lessive liquide , frottez à peine, mais imbibez bien la tache, puis laissezr reposer pendant quelques minutes.

Étape 4. Rincez bien.

Étape 5. Utilisez un chiffon ou une éponge imbibée de vinaigre blanc sur la tache de tomate, puis rincez abondamment.

Étape 6. Répétez les étapes 3-5 jusqu’à ce que vous ayez retiré autant de trace que possible.

Astuce: Plus vous faites vite quand la tache vient de se produire plus ce sera facile.

Étape 7. Prétraitez avec un produit détachant de lavage et lavez comme d’habitude.


Étape 8. Assurez-vous avant de placer l’article dans le séche linge que la tache de tomate soit complètement enlevée. Si ce n’est pas alors il ne faut pas mettre dans le sèche-linge, la chaleur risque de fixer la tache.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!