Comment enlever les taches de parfum



Les parfums contiennent souvent de l’alcool et des huiles, ainsi que des colorants, qui peuventt laisser une tache. Utilisez les méthodes ci-dessous pour enlever la tache de parfum dès que possible, car comme toute tache c’est plus facile à enlever quand c’est frais.

 

Pour nettoyer une tache de parfum

vous aurez besoin de :

• Eau froide
• Liquide vaisselle
• Vinaigre blanc
• Alcool à friction
• Balle de coton
• peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée)

enlever-une-tache-de-parfum

Les étapes pour enlever une tache de parfum

icone2 Frottez quelques gouttes de liquide vaisselle à l’avant et l’arrière de la tache. Laissez le liquide vaisselle agir sur la tache pendant environ 10 minutes, puis utilisez l’eau froide pour rincer le tissu.


icone3 Mélangez 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc et quelques gouttes de liquide vaisselle dans 1 litre d’eau. Faites tremper la tache dans la solution pendant environ 15 minutes et rincez le vêtement.


icone4 Une autre option pour enlever une tache de parfum est d’utiliser l’alcool à friction. Testez l’alcool sur un petit endroit caché sur le vêtement d’abord et si tout est ok, humidifiez une boule de coton avec l’alcool et épongez l’arrière de la tache. Rincez bien après que la tache soit partie.


icone5 Si le tissu est blanc et si il y a des traces de tache restantes, effacez les taches avec 3% de peroxyde d’hydrogène (quelques gouttes dans une petite tasse), puis rincer le tissu.



 
 
 
Enlever une tache de parfum doit se faire rapidement.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!