Comment enlever ou atténuer les cicatrices




Les cicatrices peuvent être inesthétiques et provoquer une gêne chez certaine personne Il y a plusieurs façons de diminuer ou de supprimer complètement une cicatrice en une semaine environ.
Avec un mélange d’exfoliation de la peau et des ingrédients peu coûteux qui peuvent probablement être trouvés dans votre garde-manger de la cuisine, la cicatrice aura disparu en peu de temps

A défaut de faire complètement disparaître une cicatrice il existe néanmoins des solutions pour les atténuer fortement,et faire en sorte qu’elle soit nettement moins visible.

Essayez ce méthodes ci dessous pour faire disparaître vos cicatrices récentes vous serez étonnés du résultat.




Les meilleures méthodes pour enlever les cicatrices
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Couvrir la cicatrice avec du miel est l’un des moyens les plus faciles pour se débarrasser des cicatrices rapidement. Appliquez du miel deux ou trois fois par jour avec une boule de coton, posez une couche lisse cohérente partout sur la cicatrice. Le miel va ajouter un éclat naturel à la peau, tout en travaillant également à diminuer la cicatrice. La cicatrice doit commencer à disparaître dans les premiers jours d’application. Si cela est faisable, laissez le miel jusqu’à la prochaine application, puis rincez à l’eau tiède. Si vous n’êtes pas en mesure de mener vos activités quotidiennes avec la couche de miel sur la cicatrice, soit couvrez la cicatrice ou laissez le miel pendant 15 à 20 minutes voir une heure, puis rincez.
Le jus de citron est connu pour blanchir la peau, mais il peut aussi aider à effacer le tissu cicatriciel. Pressez le jus d’un citron frais, ou utilisez le jus de citron en bouteille. Faites tremper une boule de coton dans le jus de citron et frottez sur la cicatrice deux ou trois fois par jour. La cicatrice doit commencer à disparaître dans les premiers jours d’utilisation.
L’huile d’olive fournit des nutriments essentiels à la peau, qui à son tour va guérir les imperfections du tissu cicatriciel. Faites tremper une boule de coton dans l’huile d’olive, et appliquez la directement sur la cicatrice trois ou quatre fois par jour. L’huile d’olive va travailler pour reconstituer la peau, la décoloration de la cicatrice, et permettre à de nouveaux tissus de la peau de se développer.
La vitamine E est l’un des moyens les plus anciens et les plus connus pour enlever une cicatrice rapidement. La vitamine E peut être acheté dans un tube de crème ou sous forme de capsule, à la vitamine E huile à l’intérieur. Si vous utilisez de la crème, frottez une petite quantité sur la cicatrice trois ou quatre fois par jour. Si vous utilisez une capsule de vitamine E, percez un côté de la capsule avec une aiguille, et pressez un peu de l’huile de vitamine E. Frottez sur la cicatrice trois ou quatre fois par jour. La vitamine E est très forte, et ne nécessite qu’une petite quantité pour être efficace. Utilisez juste assez pour étaler une couche mince sur la peau, et elle va rapidement être absorbée par la peau, pour la guérison du tissu cicatriciel.




Des méthodes simples et onéreuse qui selon le type de peau mais aussi la fraicheur de la cicatrice peuvent fonctionner à merveille.


cicatrice

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!