Comment enlever la colle


Beaucoup de choses que les gens accrochent sur les murs et autres surfaces laissent de la colle, ce qui crée, un résidu collant dont il peut être difficile de se débarrasser.

Le vinaigre est efficace pour dissoudre la colle, et c’est une alternative peu coûteuse à des produits chimiques forts. Vous en avez probablement déjà une bouteille dans votre armoire de cuisine.
 

Pour enlever la colle

vous aurez besoin de :

• Sèche-cheveux
• Huile d’olive
• Vinaigre blanc

enlever la colle avec du vinaigre

Les étapes pour enlever de la colle

icone1 Réglez votre sèche-cheveux sur le réglage « faible » ou « moyen » et le diriger vers le résidu collant. Maintenez le séchoir à environ 20 cmà de distance de la surface et continuer à ramollir la colle avec de la chaleur pendant une à deux minutes, puis frottez avec un chiffon pour enlever la colle ramollie.


icone2 Autre méthode versez un peu d’huile d’olive sur un chiffon propre. Massez l’huile d’olive sur l’adhésif autocollant. Laissez l’huile de agir sur le résidu collant pendant cinq minutes.


icone3 Frottez le chiffon huileux sur le résidu collant la colle va partir en petite boules.


icone4 La méthode du vinaigre : Remplissez un bol avec de l’eau chaude. Ajoutez quelques gouttes deliquide vaisselle et 2 bouchons de vinaigre blanc. Faites tremper la zone collante dans le bol ou, si cela n’est pas possible, mouillez un chiffon propre avec la solution et posez-le sur le résidu collant.


icone5 Attendez cinq minutes, puis utilisez votre ongle pour gratter les résidus restants. Frottez la surface avec un chiffon propre. Rincez à l’eau tiède et sécher avec un autre chiffon.


 
 
 
Enlever les restes de colle des étiquettes ou autres

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!