Comment connecter un Samsung Galaxy à un ordinateur


Musique, films, photos et plus peuvent être stockés sur la carte mémoire Micro Secure Digital de votre téléphone Samsung Galaxy S.

Pour obtenir tous les goodies sur la carte microsSD vous avez besoin de les transférer de votre ordinateur. la connexion de votre Galaxy S à votre ordinateur se fait avec le câble USB fourni avec le téléphone et sert aussi de câble de recharge lorsqu’il est branché dans l’adaptateur de sortie qui est également fourni avec le téléphone.

Les étapes pour connecter un Samsung Galaxy à un ordinateur

icone1 Branchez la grande extrémité du câble micro USB sur votre ordinateur et la petite extrémité dans le port USB sur le dessus du téléphone de votre Galaxy. Attendez que votre ordinateur reconnaîsse le téléphone.

connecter votre galaxy a l ordinateur

icone2 Appuyez sur le bouton « Power » sur le côté supérieur droit de votre téléphone, brièvement. Déverrouiller le téléphone en faisant glisser l’icône de cadenas en haut de l’écran.

icone3 Faites glisser le volet de notification vers le bas en appuyant sur le haut de l’écran et faites glisser votre doigt vers le bas. Appuyez sur la « Connexion USB » notification, puis appuyez sur le bouton « Mount ». La carte microSD de votre téléphone s’affiche sur votre ordinateur comme un disque dur externe.

icone4 Cliquez sur le bouton « Démarrer » sur votre ordinateur, puis cliquez sur « Ordinateur ». Double-cliquez sur l’icône du lecteur qui correspond au téléphone de votre Galaxy. Cela va ouvrir un dossier qui montre le contenu de la carte microSD de votre téléphone. Vous pouvez copier des fichiers depuis et vers le dossier comme vous le feriez pour tout autre dossier sur votre ordinateur.

icone5 Cliquez sur l’icône « Périphérique USB » dans la barre des tâches de votre ordinateur. Cliquez sur « Ejecter un périphérique USB. » Attendez jusqu’à ce que vous ayez terminé le transfert de fichiers avant d’éjecter le téléphone de l’ordinateur.

icone6 Déverrouillez votre téléphone et faites glisser vers le bas de la zone de notification. Appuyez sur le « Connexion USB » notification et appuyez sur «Déconnecter». Vous pouvez maintenant débrancher votre téléphone en toute sécurité.

 
 
 
Connecter un Samsung Galaxy à un ordinateur

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!