9 choses à nettoyer avec des comprimés pour prothèses dentaires



Vous n’en avez peut être pas à la maison, mais c’est un produit très commun qui est disponible dans toutes les pharmacies et peut être la solution dont vous aviez besoin pour nettoyer certaines choses facilement.

Voici pour vous 9 utilisations originales des comprimés pour les prothèses dentaires style polident, steradent etc…

1. Evier bouché
N’appelez pas le plombier! Essayez d’abord ceci: prenez 3 comprimés et placez les dans le drain.
Versez une tasse de vinaigre dessus et attendez quelques minutes. Puis laissez couler l’eau chaude et vous verrez voir que l’évier sera débouché.

2. Tissus
Vos draps, nappes et des vêtements ne seront jamais aussi beaux..
1-3 comprimés dissous dans un seau d’eau et laissez-les reposer dedans pendant 30 minutes ou 1 heure. Ensuite, rincez et lavez comme d’habitude.

3. Boites plastiques tachées
Vous aussi avez vous trouvé que le ketchup ou la sauce tomate ne sont pas faciles de retirer du tupperware?
Un ou deux comprimés dissous dans l’eau et plongez la boite plastique dans l’eau. Laissez reposer une heure et bien lavez, fini les taches..

POLIDENT

4. Chaussures malodorantes
La puanteur de chaussures peut être enlevée avec 1/3 comprimés dissous dans l’eau.
Laissez vos chaussures et laissez agir le produit la mauvaise odeur disparaît. Rincez bien et lavez normalement.

5. Bouteilles
Lorsque vous avez des bouteilles que vous utilisez comme des vases ou des épices, il est normal que vous ne puissiez pas les nettoyer correctement jusqu’au fond.
Ceci est l’objet idéal pour tester l’effet de nettoyage d’un couple de comprimés dissous dans de l’eau. Vous serez surpris..

6. Baignoires
Enlevez la saleté tenace qui s’accroche sur les parois de la baignoire, remplissez la avec de l’eau chaude et jetez dedans 6 ou 7 comprimés pour prothèses dentaires. Laissez reposer QUELQUES HEURES, brossez et rincez. Vous aurez une baignoire toute brillante.

7. Taches de thé et café dans les tasses
Cela marche également pour les théières, pots et flacons. La procédure est similaire aux cas précédents. Une paire de comprimés dissous dans l’eau chaude et trempez la tasse dans le liquide. Après une heure rincez soigneusement et lavez.

8. Pommeau de douche
C’est un peu difficile à nettoyer, mais une fois que vous avez essayé avec deux comprimés dissous, vous ne serez plus jamais inquiété.

9. Bijoux
Boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs et chaînes vont bénéficier de la puissance de nettoyage d’une prothèse dissous dans de l’eau chaude. Plongez les dans un récipient avec un ou deux comprimés et laissez reposer puis bien rincer après.




Vous voyez, la procédure de nettoyage est toujours le même: des comprimés à dissoudre dans l’eau et plongez ce que vous voulez nettoyer. Les résultats sont fantastiques, de sorte que vous vous amuserez sûrement à trouver des objets, que vous pourrez les nettoyer. Faites-le maintenant!

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!