6 utilisations du coca cola pour la maison




La plupart d’entre nous savent que le coca cola n’est pas ce qu’il y a de plus sain à boire. Mais qui peut résister à un verre de boisson glacée lors d’une chaude journée d’été?

Pourtant le coca cola peut avoir d’autres utilisation dans la maison qui restent bien pratiques et qui n’ont absolument rien à voir avec le fait de vous rafraîchir le gosier.



Découvrez ces 6 utilisations étonnantes de boisson gazeuse à la maison!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
1. élimine la corrosion de la batterie du véhicule Saviez-vous que les propriétés acides du coca cola soude aident à éliminer la corrosion de la batterie de la voiture? Presque toutes les boissons gazeuses contiennent de l’acide carbonique, ce qui contribue à éliminer les taches et dissoudre les dépôts d’oxyde. Versez un peu de rafraîchissement sur les bornes de la batterie et laissez reposer. Ensuite, retirez le résidu collant avec une éponge humide.
2. Desserrer les écrous et boulons rouillés Cessez de combattre avec ces écrous et ces boulons rouillés! Le coca cola boisson gazeuse peut vous aider à les décoller; Trempez un chiffon dans la boisson et enroulez la autour de la vis pendant plusieurs minutes, et le tour est joué!
3. Les fleurs coupées durent plus longtemps Ne jetez pas ces dernières gouttes de coca cola! Verser environ 1/4 tasse de coca dans un vase rempli d’eau et de fleurs, et le sucre dans le soda va faire en sorte que les fleurs durent plus longtemps.
4. Nettoyez la toilette Cela va vous surprendre: Vous pouvez supprimer toute la saleté et l’odeur de votre toilette avec une simple canette de coca cola. Tout ce que vous avez à faire est de verser le mélange dans les toilettes, de laisser reposer pendant une heure, puis frotter avec une brosse pour terminer.
5. Éliminer les bouchons dans les canalisations Si vos drains sont lents à s’écouler et que vous réalisez que vous ne disposez pas de déboucheurs, le coca cola peut être la solution que vous cherchez. Versez une bouteille de cola de 2 litres dans le drain pour aider à éliminer le bouchon.
6. Retirer les taches d’huile sur le béton Si l’entrée et le sol du garage sont tachés avec de l’huile, le coca cola vient à votre secours. Prenez un petit sac de litière pour chat, une canette de soda, un balai à poils raides, un seau, un détergent, de l’eau de Javel, des lunettes de protection et des gants de caoutchouc. Couvrez la tache avec une fine couche de litière pour chat avec la brosse ou le balai. Versez le coca cola dessus Mélangez bien avec un balai, puis laissez reposer pendant environ vingt minutes. Mélangez 1/4 tasse de détergent et 1/4 tasse d’eau de Javel dans 4 litres d’eau tiède et utilisez ce mélange pour terminer le nettoyage.



Et vous quelle autre utilisation du coca cola connaissez vous et comment l’utilisez vous.

coca cola

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!